Forums GAMERGEN
Présentation de 2diez aka Chat_Fou
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de 2diez aka Chat_Fou
Chalut tout le monde,
Je joue sur une PS3 slim 500go que j'ai reçu a noël dernier (Mon ancienne (modèle 60go du 1er jour) m'ayant quitté la veille... RIP... Je ne t'oublirai jamais...
), et j'en suis très heureux, limite addict!!!
Je l'exploite au maximum, Jeux Blu-ray & PSN, Films, Vidzone, Play TV, Buzz, Singstar, Compte US et JAP...
J'adore les films et jeux de zombie (notamment le mode zombie de Call of) et je suis fan de Resident evil.
1 - Sexe - H
2 - age - 26
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Heavy Rain
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil
6 - plat préféré : Les lasagnes
7 - Film préféré : Iron Man
8 - Série préférée : Les Simpsons
9 - Chanteur favori : Kenna
10 - Blague favorite :
C'est un type qui se balade avec deux grandes valises. C'est alors qu'il rencontre un ami :
- Tu pars en voyage ?
- Non non, pas du tout.
- Bah, qu'est ce que tu fait avec tes valise ?
- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a une grosse mite, et dans celle de droite un génie !
- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?
- Bien sur !
- Alors génie, je voudrais un milliard !
Alors la valise s'ouvre et le génie sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise. L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard .
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!!
Et l'autre en montrant la valise de gauche :
- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !
11- Et j'ai connue le site par un ami commun: Google, en cherchant de news le ps3.
Je joue sur une PS3 slim 500go que j'ai reçu a noël dernier (Mon ancienne (modèle 60go du 1er jour) m'ayant quitté la veille... RIP... Je ne t'oublirai jamais...
), et j'en suis très heureux, limite addict!!!Je l'exploite au maximum, Jeux Blu-ray & PSN, Films, Vidzone, Play TV, Buzz, Singstar, Compte US et JAP...
J'adore les films et jeux de zombie (notamment le mode zombie de Call of) et je suis fan de Resident evil.
1 - Sexe - H
2 - age - 26
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Heavy Rain
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil
6 - plat préféré : Les lasagnes
7 - Film préféré : Iron Man
8 - Série préférée : Les Simpsons
9 - Chanteur favori : Kenna
10 - Blague favorite :
C'est un type qui se balade avec deux grandes valises. C'est alors qu'il rencontre un ami :
- Tu pars en voyage ?
- Non non, pas du tout.
- Bah, qu'est ce que tu fait avec tes valise ?
- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a une grosse mite, et dans celle de droite un génie !
- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?
- Bien sur !
- Alors génie, je voudrais un milliard !
Alors la valise s'ouvre et le génie sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise. L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard .
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!!
Et l'autre en montrant la valise de gauche :
- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !
11- Et j'ai connue le site par un ami commun: Google, en cherchant de news le ps3.
-
2diez
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1