Forums GAMERGEN
Présentation de 321iom
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de 321iom
Bonjour a tous !
Je m'appelle Amaury, et je suis musicien (guitariste un peu, mais surtout bassiste, et parfois j'm'amuse a taper sur la batterie de mon batteur, bref^^) et je viens me présenter même si je me suis déjà rendu occasionnellement sur le forum.
Je suis actuellement en licence de math (je viens de finir ma première année), et j'ai la xboite 360 et la PS3. J'ai connu ce site tout a fait par hasard en cliquant sur les liens présent sur le site iPhonegen (que j'ai connu en achetant mon aïfaune) et me voila parmis vous !
1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : LittleBigPlanet2
5 - jeu préféré of all time : Peut être Morrowind sur PC, même si je suis un petit peu plus sur Oblivion en ce moment
6 - plat préféré : J'adore tout les plats de brasserie en général, ou la cuisine vietnamienne (merci ma copine^^)
7 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux, j'aime tout ce qui touche a la fantasy de toute façon
8 - Série préférée : Scrubs sans aucun doute ni scrupules
9 - Groupe ou chanteur favori : Moi. Non plus sérieusement, je sais pas, j'adore le funk et le métal, donc je dirai Primus ou Amon Amarth (comment ça rien a voir ?^^)
10 - Blague favorite :
C'est l'histoire d'un mec il rentre dans un bar et il crie "c'est moi !"
Alors qu'en fait c'était pas lui.
11- Comment avez-vous connu le site?
Déjà dis ><'
Je m'appelle Amaury, et je suis musicien (guitariste un peu, mais surtout bassiste, et parfois j'm'amuse a taper sur la batterie de mon batteur, bref^^) et je viens me présenter même si je me suis déjà rendu occasionnellement sur le forum.
Je suis actuellement en licence de math (je viens de finir ma première année), et j'ai la xboite 360 et la PS3. J'ai connu ce site tout a fait par hasard en cliquant sur les liens présent sur le site iPhonegen (que j'ai connu en achetant mon aïfaune) et me voila parmis vous !
1 - sexe - H
2 - age - 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2
4 - jeu PS3 le + attendu : LittleBigPlanet2
5 - jeu préféré of all time : Peut être Morrowind sur PC, même si je suis un petit peu plus sur Oblivion en ce moment
6 - plat préféré : J'adore tout les plats de brasserie en général, ou la cuisine vietnamienne (merci ma copine^^)
7 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux, j'aime tout ce qui touche a la fantasy de toute façon
8 - Série préférée : Scrubs sans aucun doute ni scrupules
9 - Groupe ou chanteur favori : Moi. Non plus sérieusement, je sais pas, j'adore le funk et le métal, donc je dirai Primus ou Amon Amarth (comment ça rien a voir ?^^)
10 - Blague favorite :
C'est l'histoire d'un mec il rentre dans un bar et il crie "c'est moi !"
Alors qu'en fait c'était pas lui.
11- Comment avez-vous connu le site?
Déjà dis ><'
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom
Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Présentation de 321iom
Salut à toi, super présentation, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur le forum et que t'y passera du bon temps.

Console : PSVita Bleue XD
-
djiko
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1