Forums GAMERGEN
Présentation de baud-25-rodrigue1
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de baud-25-rodrigue1
Bonjour a tous!
Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis inscris depuis déjà un petit moment mais je n'avais pas penser a faire ma présentation.
Je m'appelle Rodrigue.
J'ai 14 ans.
Je me passionne dans le domaine de l'informatique. Ayant eu pas mal de problèmes avec mon iPhone, je me suis inscris sur ce forum, comme je savais que les forums GEN ont une très bonne ambiance et des membres qui sont toujours la pour vous aidez. Bref.
Depuis je me suis pas mal renseigné sur l'iOS et le Jailbreak. Suite a la résolution de mes (Divers et variés) problèmes, je me suis penché sur le sujet et depuis j’aide les gens (enfin j’essaie) qui on les mêmes problèmes que moi.
Mon plat préféré : Ben un bon Macdo :3
Ma série : Dr.HOUSE M.D
Film préféré : Le père noël est une ordure.
Groupe ou chanteur favoris : Linkin Park
Blague : Je sais pas x).
Comment j'ai connu le site ? Pspgen
.
Ce que je possède :
Un iPhone 4 GSM simlocké Orange.
iOS 4.3.3 (SHSH : 4.3.3 4.3.4 4.3.5 5.0)
Baseband : 04.11.08
Un iPod Nano G5 8gb.
Un iPod Shuffle 4gb.
Bonne journée/soirée/nuit a tous
.
Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis inscris depuis déjà un petit moment mais je n'avais pas penser a faire ma présentation.
Je m'appelle Rodrigue.
J'ai 14 ans.
Je me passionne dans le domaine de l'informatique. Ayant eu pas mal de problèmes avec mon iPhone, je me suis inscris sur ce forum, comme je savais que les forums GEN ont une très bonne ambiance et des membres qui sont toujours la pour vous aidez. Bref.
Depuis je me suis pas mal renseigné sur l'iOS et le Jailbreak. Suite a la résolution de mes (Divers et variés) problèmes, je me suis penché sur le sujet et depuis j’aide les gens (enfin j’essaie) qui on les mêmes problèmes que moi.
Mon plat préféré : Ben un bon Macdo :3
Ma série : Dr.HOUSE M.D
Film préféré : Le père noël est une ordure.
Groupe ou chanteur favoris : Linkin Park
Blague : Je sais pas x).
Comment j'ai connu le site ? Pspgen
Ce que je possède :
Un iPhone 4 GSM simlocké Orange.
iOS 4.3.3 (SHSH : 4.3.3 4.3.4 4.3.5 5.0)
Baseband : 04.11.08
Un iPod Nano G5 8gb.
Un iPod Shuffle 4gb.
Bonne journée/soirée/nuit a tous
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET 

-
baud-25-rodrigue1
Gamer Pro
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: Présentation de baud-25-rodrigue1
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
-
Totty
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1