Forums GAMERGEN

Présentation de ... bien jete-y un coup d'oeil :D

Présentation de ... bien jete-y un coup d'oeil :D

Message non lupar Amiral_Nelson » 06 Nov 2009, 15:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente :

Je suis Amiral_Nelson, plus précisément Stéphane IR. Mon nom vient du célèbre Vice-Amiral Horatio Nelson qui nous a bien torché à Trafalgar !

J'habite à Thonon-Les-Bains, dans la Haute-Savoie, juste en face de la Suisse.

J'ai fait du Blasket et du Tennis, et je vais recommencé le Tennis et le Basket par la même occasion.

J'aime, en musique, AC/DC, Scorpions, Motley Crue, Deep Purple, Dire Straits, ZZ Top, U2, Simon & Garfunkel, Queen, Depeche Mode, Linkin Park, Rammstein. (il y en a pleins d'autres mais ce serait trop long !)

J'adore jouer à Magic, au Tarot et à la belote en ce qui concerne les jeux de cartes.

En arrivant maintenant les films, j'adore Les Tontons Flingueurs, tous les
films de guerre, dont Le Jour Le Plus Long et Black Hawk Down, tous les
films de Tarentino (même si j'en ai vu que 4 ^^, c'est à dire Pulp
Fiction, les Kill Bill volume 1 et 2 et Inglorious Basterds), et Battle Royal biensur !!! Et j'en oublie encore plein. Et en série, 24, Les Têtes Brulées, Dr House et Stargate SG-1.

Au niveau des jeux videos, je joue principalement sur PC à Medieval II et Empire, Battlefield 1942, et j'ai joué à Guildwars, sur psp à Final Fantasy VII Crisis Core (mon jeu préféré sur psp et qui justifie à lui tout seul l'achat d'une psp !) et bien entendu à Final Fantasy VII (le meilleur jeu de tous les temps) sur la mythique PSOne.

En revenant à la psp, j'ai une PSP-1000 en 5.00m33
Amiral_Nelson Gamer Débutant

Re: Présentation de ... bien jete-y un coup d'oeil :D

Message non lupar safari9 » 06 Nov 2009, 15:28

Bienvenue sur PSPGen "Amiral_Nelson"
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers