Forums GAMERGEN
Présentation de "Bl4ckBirdy" !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de "Bl4ckBirdy" !
Bonjour à tous (et à toutes)!
Ceci est ma présentation, comme vous devez sûrement le savoir
(A titre informatif, je suis sur les sites "Gen" depuis au moins 4 ans, mais je m'étais jamais inscrit car je ne postais jamais rien, etc. (J'avais un compte, mais il a été supprimé car je ne m'y connectais pas
)
Mais ce n'est pas pour autant que je n'y venais pas tous les jours
!
Ceci dit, passons maintenant à la présentation, qui, je l'espère, répondra à toutes vos questions plus ou moins impersonnelles bande de petits chenapans! (Désolé, je n'ai aucune idée de la manière d'écrire chenapan
)
C'est parti!
Jeu(x) préféré(s) : "Stalker" "M3tro" "Mirror's Edge" "Starcraft 2" "La série halo" "Warcraft 3" "Sybéria" "Machinarium" (Ainsi que tous les autres jeux "concepts", je n'aime pas les jeux qui sont toujours pareils (Qui a dit CoD?) mais ceux dont l'histoire et le GamePlay se renouvellent donnant une autre dimension au jeu vidéo (Mirror's Edge par exemple).
Film(s) préféré(s) : "Ben X" (Film a voir d'ailleurs, et NON ce n'est pas le dessin animé "Ben Ten" mais un autre film tout bonnement excellent
)
Plat(s) préféré(s) : ... ... ... PIZZAAAAA!
Loisirs : Tir A l'arc, guitare, Jeux vidéos (Principalement), et c'est tout
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Je refuse de répondre à cette question
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : On m'a offert une PSP pour mon anniversaire en 3ème, je me suis immédiatement tourné vers PSPGen, et un concours sur XBOXGen était organisé, j'y avais donc participé
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? J'aimerais bien, mais la vie est chère M'voyez? Mais c'est dans les plans et j'économise pour
(Mais je préfère utiliser l'argent pour un jeu plutôt que pour l'abonnement car je ne joue pas en ligne
)
Votre GamerTag (pseudo sur le live): "ArNuDo" (C'est d'ailleurs le nom de mon ancien pseudo ici!)
D'où viens votre pseudo? Euh je ne sais pas, un jour j'ai eu envie de m'appeler comme ça!
Détails supplémentaires (facultatif) : Je déteste le piratage donc me titillez pas la dessus
Ceci est ma présentation, comme vous devez sûrement le savoir
(A titre informatif, je suis sur les sites "Gen" depuis au moins 4 ans, mais je m'étais jamais inscrit car je ne postais jamais rien, etc. (J'avais un compte, mais il a été supprimé car je ne m'y connectais pas
Mais ce n'est pas pour autant que je n'y venais pas tous les jours
Ceci dit, passons maintenant à la présentation, qui, je l'espère, répondra à toutes vos questions plus ou moins impersonnelles bande de petits chenapans! (Désolé, je n'ai aucune idée de la manière d'écrire chenapan
C'est parti!
Jeu(x) préféré(s) : "Stalker" "M3tro" "Mirror's Edge" "Starcraft 2" "La série halo" "Warcraft 3" "Sybéria" "Machinarium" (Ainsi que tous les autres jeux "concepts", je n'aime pas les jeux qui sont toujours pareils (Qui a dit CoD?) mais ceux dont l'histoire et le GamePlay se renouvellent donnant une autre dimension au jeu vidéo (Mirror's Edge par exemple).
Film(s) préféré(s) : "Ben X" (Film a voir d'ailleurs, et NON ce n'est pas le dessin animé "Ben Ten" mais un autre film tout bonnement excellent
Plat(s) préféré(s) : ... ... ... PIZZAAAAA!
Loisirs : Tir A l'arc, guitare, Jeux vidéos (Principalement), et c'est tout
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Je refuse de répondre à cette question
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : On m'a offert une PSP pour mon anniversaire en 3ème, je me suis immédiatement tourné vers PSPGen, et un concours sur XBOXGen était organisé, j'y avais donc participé
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? J'aimerais bien, mais la vie est chère M'voyez? Mais c'est dans les plans et j'économise pour
Votre GamerTag (pseudo sur le live): "ArNuDo" (C'est d'ailleurs le nom de mon ancien pseudo ici!)
D'où viens votre pseudo? Euh je ne sais pas, un jour j'ai eu envie de m'appeler comme ça!
Détails supplémentaires (facultatif) : Je déteste le piratage donc me titillez pas la dessus
-
Bl4ckBirdy
Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Présentation de "Bl4ckBirdy" !
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Bl4ckBirdy Wrote:Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Je refuse de répondre à cette question![]()
Faut pas avoir honte, regarde mon avatar...
Indochine triomphera !
Bl4ckBirdy Wrote:M'voyez?
Oh ! Un fan de SouthPark !
Superbe présentation ! Bienvenue à toi !
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Bienvenue sur XboxGen
-
Panther666
Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
"Faut pas avoir honte, regarde mon avatar...
Indochine triomphera !"
Moi aussi j'adore Indochine
En fait je ne répondais pas à la question car il y en avait trop, donc j'ai voulu donner un effet mystérieux à ma non-réponse
J'adore South Park aussi, mais je manque cruellement de temps pour les regarder tous donc j'en regarde juste un de temps en temps
Merci beaucoup à vous tous
-
Bl4ckBirdy
Gamer Débutant
- Prénom: Jean
5 messages
• Page 1 sur 1