Forums GAMERGEN

Présentation de "Bl4ckBirdy" !

Présentation de "Bl4ckBirdy" !

Message non lupar Bl4ckBirdy » 24 Sep 2011, 12:04

Bonjour à tous (et à toutes)!

Ceci est ma présentation, comme vous devez sûrement le savoir :D

(A titre informatif, je suis sur les sites "Gen" depuis au moins 4 ans, mais je m'étais jamais inscrit car je ne postais jamais rien, etc. (J'avais un compte, mais il a été supprimé car je ne m'y connectais pas :( )
Mais ce n'est pas pour autant que je n'y venais pas tous les jours :D !

Ceci dit, passons maintenant à la présentation, qui, je l'espère, répondra à toutes vos questions plus ou moins impersonnelles bande de petits chenapans! (Désolé, je n'ai aucune idée de la manière d'écrire chenapan :) )

C'est parti! :arrow:
Jeu(x) préféré(s) : "Stalker" "M3tro" "Mirror's Edge" "Starcraft 2" "La série halo" "Warcraft 3" "Sybéria" "Machinarium" (Ainsi que tous les autres jeux "concepts", je n'aime pas les jeux qui sont toujours pareils (Qui a dit CoD?) mais ceux dont l'histoire et le GamePlay se renouvellent donnant une autre dimension au jeu vidéo (Mirror's Edge par exemple).
Film(s) préféré(s) : "Ben X" (Film a voir d'ailleurs, et NON ce n'est pas le dessin animé "Ben Ten" mais un autre film tout bonnement excellent :D )
Plat(s) préféré(s) : ... ... ... PIZZAAAAA! :!: :mrgreen:
Loisirs : Tir A l'arc, guitare, Jeux vidéos (Principalement), et c'est tout :oops:
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Je refuse de répondre à cette question :)
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : On m'a offert une PSP pour mon anniversaire en 3ème, je me suis immédiatement tourné vers PSPGen, et un concours sur XBOXGen était organisé, j'y avais donc participé :D
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? J'aimerais bien, mais la vie est chère M'voyez? Mais c'est dans les plans et j'économise pour :) (Mais je préfère utiliser l'argent pour un jeu plutôt que pour l'abonnement car je ne joue pas en ligne :P )
Votre GamerTag (pseudo sur le live): "ArNuDo" (C'est d'ailleurs le nom de mon ancien pseudo ici!)
D'où viens votre pseudo? Euh je ne sais pas, un jour j'ai eu envie de m'appeler comme ça!
Détails supplémentaires (facultatif) : Je déteste le piratage donc me titillez pas la dessus :P
Bl4ckBirdy Gamer Débutant
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Présentation de "Bl4ckBirdy" !

Message non lupar Ben » 24 Sep 2011, 16:09

Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Guiiix » 24 Sep 2011, 18:30

Bl4ckBirdy Wrote:Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Je refuse de répondre à cette question :)

Faut pas avoir honte, regarde mon avatar... 8)
Indochine triomphera !

Bl4ckBirdy Wrote:M'voyez?

Oh ! Un fan de SouthPark ! :mrgreen:

Superbe présentation ! Bienvenue à toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar Panther666 » 24 Sep 2011, 18:56

Bienvenue sur XboxGen
Panther666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jan-ole

Message non lupar Bl4ckBirdy » 24 Sep 2011, 19:04

"Faut pas avoir honte, regarde mon avatar... 8)
Indochine triomphera !"

Moi aussi j'adore Indochine :mrgreen: !
En fait je ne répondais pas à la question car il y en avait trop, donc j'ai voulu donner un effet mystérieux à ma non-réponse :D
J'adore South Park aussi, mais je manque cruellement de temps pour les regarder tous donc j'en regarde juste un de temps en temps :(

Merci beaucoup à vous tous :D !
Bl4ckBirdy Gamer Débutant
Prénom: Jean

Retourner vers Présentation des gamers