Forums GAMERGEN

Présentation de demonixis

Présentation de demonixis

Message non lupar CYann » 27 Mar 2011, 13:32

Bonjour à tous,

Ca fait un moment déjà que je consulte PSPGen (et AndroidGen depuis peut) et je n'avais pas pris le temps de venir sur le forum me présenter alors voilà c'est chose faites :)

Je m'appelle Yannick, demonixis sur ce forum (et sur beaucoup d'autres), j'ai 25 ans et je bosse comme développeur dans une petite startup Lyonnaise. Passons maintenant au vif du sujet, mes PSP, ce que je fais sur PSP et ailleurs.

J'ai 2 PSP, une 1000 en CFW 5.5 Prom-3 et une PSP Go en OFW 6.37. A l'origine je n'ai acheté la PSP que pour un seul jeu : Crisis Core Final Fantasy VII, je l'ai ensuite utilisée pour les homebrew et les émulateurs. Dernièrement je me suis acheté une PSP Go (en promo sur amazon) pour voir un peut ce que proposait sony sur son PSN (je suis assez déçu) mais aussi car on peut utiliser certains homebrew signés et je dois dire que je suis ravis sur ce point =D (je ne prévois pas de la mettre à jours si une update sort d'ailleurs).

Comme vous l'avez vue plus haut je suis développeur dans la vie de tous les jours, c'est une passion que je pratique aussi les week end et les soirs (au lieux de dormir xD) depuis déjà plusieurs années. J'ai réalisé quelques démos sur XBox 360 (via Xna que je connais assez bien), PC (SDL, Irrlicht, OGL, un peut de directX) et enfin.. des tout petits trucs sur PSP qui ne méritent pas que je les énumères ^^'.

Pour finir je suis un grand bricoleur (dans le bon sens du terme) et j'aime mettre les mains dans le cambouis quand il faut, vous pouvez en avoir quelques aperçus en consultant mon blog (http://yann-dev.blogspot.com) dédié au hack sur console et au développement (PS2 surtout et un peut XBox/XBox 360). Le blog est assez lu, surtout l'article sur le hack de la carte mémoire PS2, n'hésitez pas à y faire un tour ;) (je ne pose pas plus de lien ce n'est pas le but du topic)

Voilà, ma présentation est faite et j'en suis bien content,

Au plaisir de parler avec vous sur les forums :sunglasses:
CYann Gamer Débutant
Prénom: Yannick
Pays: France

Re: Présentation de demonixis

Message non lupar makinator66 » 27 Mar 2011, 13:41

Bienvenue sur pspgen
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France