Forums GAMERGEN
Présentation de Dempiller
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Présentation de Dempiller
1 - Sexe : Jeune (euh, enfin jadis) homme
2 - Age : 22, bientôt 23 (1988)
3 - Jeu PS3 préféré : J'en ai trop, je dirais peut-être GTA 4 mais c'est sans compter les Assassin's creed... Arf en fait il y en a trop !
4 - Jeu PS3 le + attendu : Euh, encore une fois il y en a trop. Je suis trop pasionné de jeux, faudrait que je me calme... Sinon, là tout de suite me viennent : Bullestorm, Uncharted 3, Test Drive Unlimited 2, L.A. Noire... Bon j'arrête là. ^^
5 - Jeu préféré of all time : Euh, le squestions sont vraiment dur pour un joueur bourrin. :p Je crois que la licence sur laquelle j'ai passé le plus de temps reste GTA, le 4 est mon préféré.
6 - Plat préféré : Hum, simple mais efficace, les pâtes au fromage et jambon, avec une petite béchamelle et ourquoi pas gratinées.
7 - Film préféré : Nombreux encore mais en partaculier 60 secondes chrono, les Batman (nouvelle génération un peu plus que l'ancienne), Demolition man et j'en passe encore.
8 - Série préférée : Chuck et Jericho, je suis plus light en série. ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup de roc, après pour les groupes ca dépend des passes mais en ce moment 'est plutôt Electric Six, Franz Ferdinand et Jet.
10 - Blague favorite : Euh, là comme ça je sais pas... ^^
11- Comment avez-vous connu le site ? Une petite recherche PS3 sur Google et votre site de référence m'est apparu.
Je le sillonne souvent et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire même au risque de ne pas être très actif.
Voili voilou, je donc très fan de cette console et y passe de longues heures (malgré que je suis pas hardcord gamer techniquement car pas toujours très doué).
A très vite sur le forum !
2 - Age : 22, bientôt 23 (1988)
3 - Jeu PS3 préféré : J'en ai trop, je dirais peut-être GTA 4 mais c'est sans compter les Assassin's creed... Arf en fait il y en a trop !
4 - Jeu PS3 le + attendu : Euh, encore une fois il y en a trop. Je suis trop pasionné de jeux, faudrait que je me calme... Sinon, là tout de suite me viennent : Bullestorm, Uncharted 3, Test Drive Unlimited 2, L.A. Noire... Bon j'arrête là. ^^
5 - Jeu préféré of all time : Euh, le squestions sont vraiment dur pour un joueur bourrin. :p Je crois que la licence sur laquelle j'ai passé le plus de temps reste GTA, le 4 est mon préféré.
6 - Plat préféré : Hum, simple mais efficace, les pâtes au fromage et jambon, avec une petite béchamelle et ourquoi pas gratinées.

7 - Film préféré : Nombreux encore mais en partaculier 60 secondes chrono, les Batman (nouvelle génération un peu plus que l'ancienne), Demolition man et j'en passe encore.
8 - Série préférée : Chuck et Jericho, je suis plus light en série. ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup de roc, après pour les groupes ca dépend des passes mais en ce moment 'est plutôt Electric Six, Franz Ferdinand et Jet.
10 - Blague favorite : Euh, là comme ça je sais pas... ^^
11- Comment avez-vous connu le site ? Une petite recherche PS3 sur Google et votre site de référence m'est apparu.
Je le sillonne souvent et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire même au risque de ne pas être très actif.Voili voilou, je donc très fan de cette console et y passe de longues heures (malgré que je suis pas hardcord gamer techniquement car pas toujours très doué).
A très vite sur le forum !

-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
1 message
• Page 1 sur 1