Forums GAMERGEN

Présentation de Dempiller

Présentation de Dempiller

Message non lupar Dempiller » 10 Fév 2011, 11:33

1 - Sexe : Jeune (euh, enfin jadis) homme

2 - Age : 22, bientôt 23 (1988)

3 - Jeu PS3 préféré : J'en ai trop, je dirais peut-être GTA 4 mais c'est sans compter les Assassin's creed... Arf en fait il y en a trop !

4 - Jeu PS3 le + attendu : Euh, encore une fois il y en a trop. Je suis trop pasionné de jeux, faudrait que je me calme... Sinon, là tout de suite me viennent : Bullestorm, Uncharted 3, Test Drive Unlimited 2, L.A. Noire... Bon j'arrête là. ^^

5 - Jeu préféré of all time : Euh, le squestions sont vraiment dur pour un joueur bourrin. :p Je crois que la licence sur laquelle j'ai passé le plus de temps reste GTA, le 4 est mon préféré.

6 - Plat préféré : Hum, simple mais efficace, les pâtes au fromage et jambon, avec une petite béchamelle et ourquoi pas gratinées. :)

7 - Film préféré : Nombreux encore mais en partaculier 60 secondes chrono, les Batman (nouvelle génération un peu plus que l'ancienne), Demolition man et j'en passe encore.

8 - Série préférée : Chuck et Jericho, je suis plus light en série. ^^

9 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup de roc, après pour les groupes ca dépend des passes mais en ce moment 'est plutôt Electric Six, Franz Ferdinand et Jet.

10 - Blague favorite : Euh, là comme ça je sais pas... ^^

11- Comment avez-vous connu le site ? Une petite recherche PS3 sur Google et votre site de référence m'est apparu. :) Je le sillonne souvent et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire même au risque de ne pas être très actif.

Voili voilou, je donc très fan de cette console et y passe de longues heures (malgré que je suis pas hardcord gamer techniquement car pas toujours très doué).

A très vite sur le forum ! :D
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Retourner vers Présentation des gamers