Forums GAMERGEN
Présentation de Dj Kaoru-kun
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Dj Kaoru-kun
Bonjour à tous,
je suis Dj Kaoru-kun, anciennement generalmax2200 , mon ancien compte n'existe plus pour des raisons que j'ignore .... alors je m'en suis créé un autre!
Ça fait près de 2 ans que je suis avec intérêt le monde de l'underground de la psp.
Et sinon.. que dire de plus .... je suis DJ
Si vous voulez voir ce que j'ai mixé c'est ici que ca se passe : www.youtube.com/generalmax2200
C'est ca! Au plaisir de vous parler sur le forum !
je suis Dj Kaoru-kun, anciennement generalmax2200 , mon ancien compte n'existe plus pour des raisons que j'ignore .... alors je m'en suis créé un autre!
Ça fait près de 2 ans que je suis avec intérêt le monde de l'underground de la psp.
Et sinon.. que dire de plus .... je suis DJ
Si vous voulez voir ce que j'ai mixé c'est ici que ca se passe : www.youtube.com/generalmax2200
C'est ca! Au plaisir de vous parler sur le forum !
-
kaoru-kun
Gamer Débutant
Re: Présentation de Dj Kaoru-kun
Bienvenue D J
Pour la simple raison que tu n'as pas activer ton e-mail moi aussi avent je m'appeller mama22 bon bienvenue et bonne contunuation
A bientot
Pour la simple raison que tu n'as pas activer ton e-mail moi aussi avent je m'appeller mama22 bon bienvenue et bonne contunuation
A bientot
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Re: Présentation de Dj Kaoru-kun
bienvenue
-
0zia
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1