Forums GAMERGEN
Présentation de google512
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de google512
Bonjour, je me présente (un peu en retard) :
Je m’appelle Fabien (fab ou goog pour les intimes), j'habite le 87 (donc la Haute-Vienne dans le Limousin) , j'ai 12 ans, en classe de 5è, je suis né en fin d'année (ce qui explique que je n'ai pas 13 ans en 5è), mon rêve scolaire est de devenir créateur de jeux vidéo virtuel et mon but sur DSgen.fr est de devenir modérateur ou correcteur (oui, je suis à l'aise pour encadrer un forum et pour corriger des news ou des membres). Et je suis fan de la PSP et de DS (elle m'a déçu pour ses graphiques presque pitoyable mais les jeux qu'il y avait dessus était excellent !).
Voilà, ma présentation est maintenant finie
Google512
Je m’appelle Fabien (fab ou goog pour les intimes), j'habite le 87 (donc la Haute-Vienne dans le Limousin) , j'ai 12 ans, en classe de 5è, je suis né en fin d'année (ce qui explique que je n'ai pas 13 ans en 5è), mon rêve scolaire est de devenir créateur de jeux vidéo virtuel et mon but sur DSgen.fr est de devenir modérateur ou correcteur (oui, je suis à l'aise pour encadrer un forum et pour corriger des news ou des membres). Et je suis fan de la PSP et de DS (elle m'a déçu pour ses graphiques presque pitoyable mais les jeux qu'il y avait dessus était excellent !).
Voilà, ma présentation est maintenant finie

Google512
-
google512
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: Présentation de google512
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Avant d'être Modo ou correcteur, tu as un bout de chemin à faire sur le Forum
Soit le bienvenue sur

Avant d'être Modo ou correcteur, tu as un bout de chemin à faire sur le Forum

-
Popziz
Ancien
Re: Présentation de google512
Popziz Wrote:SALUT,
Soit le bienvenue sur
Oui, merci à toi

Popziz Wrote:Avant d'être Modo ou correcteur, tu as un bout de chemin à faire sur le Forum
Oui, il faut que je sois apprécié et connu des forums. J'espère que quand je postulerai j'aurai ton soutien

-
google512
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
3 messages
• Page 1 sur 1