Forums GAMERGEN

présentation de kuroroh

présentation de kuroroh

Message non lupar trafalgard » 27 Jan 2010, 15:33

salut a tous, forumiste de pspgen.

Je m'appelle julien, j'ai 29ans et je suis installé a saint pierre à l'ile de la Réunion.

Je suis un fan de la première heure des final fantasy et je me suis mis récemment au très destructeur de vie sociale monster hunter freedom unite.
J'attend en règle générale tous rpg de la console comme j'attend fébrilement tous les soirs mon émission culinaire favorite: "la cuisine des mousquetaire de Maïtée"...

niveau matos, ma fiancée et moi sommes équipé de deux fat 5.50gen D3 premiere generation achetées au canada, et elles commencent sérieusement a fatiguer apres ces années de bons et loyaux services intensifs... (loading du xmb ultra long, umd non reconnu une fois sur deux et pixel mort inressussitables.
On a également deux slim2000 non CFw qu'on utilisait pour le multimédia et accés a Psn.
Une wii en mode usb-loader, deux psone, un ps2 et deux Ds viennent completer le tableau du couple geekeux qui prefere rester a l'ombre de leur consoles le week-end alors qu'ils habitent à 40 mètres de la plage...

sur psp y'a pas photo, mes jeux favoris sont FF crisis core et les remake FF I+II
et bien sur mhfu... mention speciale pour undead knights et dissidia qui m'ont bien surpris...

Ma Psp, c'est juste l'extention naturelle de ma main... elle ne me quitte jamais même pour aller bosser sur des chantiers, dans les files d'attentes a la CAF ou a la SECU, chez les beaux-parents quand ils commencent a picoler en parlant de politique... ça fait des heures et des heures hebdomadaire tout ça

Fan de docteur house, du groupe Sépultura, je matte avec plaisir des match de basket nba a la télé la nuit avec un ptit pack de binouze sous le pied...
pour ce qui est d'un talent particulier, ptet ma capacité innée a ne pas tomber malade après avoir sucé un surgelé picard sans décongélation préalable par manque de courage d'aller jusqu'au micro-onde pour pas lâcher mon pad...

Mon pseudo est une adaptation d'un personnage du manga hunter x hunter, chef d'une bande de malfrat plus ou moins utiles.

j'ai connu le site il y a quelques années lorsque j'ai découvert que je devais passer ma psp en CFw pour pouvoir tester la démo du premier killzone qui était en iso...
J'espere être un peu plus actif parmi vous maintenant que jme suis enfin posé définitivement, notamment via des test de jeux en version import.

sur ce jvous souhaite une bonne soirée, jvous envoi plein de soleil ( on en a trop ici, il fait 34 en ce moment et c'est chiant) et bon jeu a tous...
trafalgard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien
Pays: France

Re: présentation de kuroroh

Message non lupar Creatortag21_1 » 27 Jan 2010, 15:37

eh bien quel presentation :)

niveau gout t'assure ^^ j'adore les meme jeu que toi :)

34 C tin chez moi il fait 2-3 max ... pas mal :)

Bienvenue a toi sur PSPGEN! :D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 16:29

bienvenue sur pspgen :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar trafalgard » 29 Jan 2010, 18:39

re bonjour à tous,

jviens de CFw ma slim grâce à vous, et j'ai toujours ma fat a disposition... donc je souhaite savoir comment être rajouté à la liste des pspgeniste qui peuvent aider leurs petits camarades à customfirmwariser leur pspette (et c'est hors sujet mais bon j'aide aussi à faire les usb loader sur wii aussi, toujours gratos pour le fun).

mes informations sont les suivantes:
kuroroh - saint pierre - ile de la Réunion 974

au besoin jme tiens a disposition pour un complément d'information.
trafalgard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Retourner vers Présentation des gamers