Forums GAMERGEN

Présentation de Lyan53

Présentation de Lyan53

Message non lupar Lyan53 » 12 Avr 2011, 23:02

Hello la compagnie,

Certains me reconnaitront d'autres non , ou encore n'en auront pas grand chose à faire de cette prez m'enfin bon peu importe elle sera là quand même

Mon pseudo est donc Lyan53 , le type de 33 piges (au moment de ce topic) avec l'avatar de loup qui me colle définitivement à la peau

Je fut pendant un temps un des membres actifs de la team Gen du coté de PSPGen , en tant que modo , puis modo global , jusqu'à la place de Co-Administrateur et j'ai grandement apprécié cette période qui a durée environ 3 ans (peut etre un peu plus même)

J'ai malheureusement été contraint de laisser cette activité de coté et de retrograder en tant que VIP , puisque j'ai commencé à m'interesser de près à une autre passion réclamant énormément de temps que je ne pouvais avoir en maintenant 2 activités en parallele ," le ROMHacking "
Ce dernier consiste simplement à décortiquer remanier restructurer et recréer une dump (copie de sauvegarde en ISO ou ROM) de jeu vidéo dans le but d'y implémenter une localisation française faite par des traducteurs amateurs avec qui je travaille en équipe .

Bref voila un peu qui je suis et une maigre partie de ce que sont mes activités sur le net , également content de voir un nouveau bébé de la team gen naitre (peut etre un peu hatif mais qu'importe , il fallait bien qu'il naisse un jour)

Au plaisir tout le monde ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Présentation de Lyan53

Message non lupar Rayms » 13 Avr 2011, 17:37

Bienvenue
Samsung Galaxy Ace

Image

Image

Ancien pseudo : Captain
Rayms Gamer Hardcore
Gamer Hardcore