Forums GAMERGEN
Présentation de membre
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de membre
Bonjour à toute la communauté gen, cela fait maintenant plus de 3 ans que je viens régulièrement sur les sites gen et j'apprécie énormément le travail que vous nous fournissez.
Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans et j'habite en région île de France.
Je suis fan des jeux vidéo depuis tout petit ou j'ai commencer avec la sega, la nes, la gameboy (la grosse) et à 5 ans je cartonnais déjà les Pacman, Tétris, Mario et autres jeux de l'époque ^^.
En grandissant, ma passion ne s'est jamais estompé mais a évolué. J'aime beaucoup l'avancé technologique et j'en suis friand mais je me lasse beaucoup trop vite de pas mal de jeux donc je préfère les testés pendant quelques heures xD.
J'ai tenté de faire un site de test mais par manque de temps, j'ai très vite arrêter mon rythme de publication...
Enfin voilà, en dehors des jeux, je suis étudiant et j'ai à coté un travail en temps partiel.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite à tous une bonne continuation
Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans et j'habite en région île de France.
Je suis fan des jeux vidéo depuis tout petit ou j'ai commencer avec la sega, la nes, la gameboy (la grosse) et à 5 ans je cartonnais déjà les Pacman, Tétris, Mario et autres jeux de l'époque ^^.
En grandissant, ma passion ne s'est jamais estompé mais a évolué. J'aime beaucoup l'avancé technologique et j'en suis friand mais je me lasse beaucoup trop vite de pas mal de jeux donc je préfère les testés pendant quelques heures xD.
J'ai tenté de faire un site de test mais par manque de temps, j'ai très vite arrêter mon rythme de publication...
Enfin voilà, en dehors des jeux, je suis étudiant et j'ai à coté un travail en temps partiel.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite à tous une bonne continuation
-
Katsuo
Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Présentation de membre
Ça me ferait bizarre de te dire "bienvenue" vu ton ancienneté alors je vais simplement te dire que tu as ta place ici, comme tous les fans et les amateurs de la PS3 et des jeux vidéo en général.
-
Benoît F.
Correcteur
- Prénom: Benoît
Re: Présentation de membre
Bienvenue (officiellement) parmi nous 

-
Indochinois
Gamer Hardcore
-