Forums GAMERGEN
Présentation de mikeecho747
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de mikeecho747
Bonjour je me présente mikeecho747 ce qui vient de 2 termes aéronautique composées! Mike pour le "M" et echo pour "E", ce qui devient ME qui donne "moi"! lol, sinon je suis du sud, de Carcassonne exactement! et bosse a demi temps dans les vignes et pour moi dans mes bois!
J'ai eu plusieurs speudo tous sorti de l'aéronautique dont je suis un grand fana et expérimenté dans le virtuel, ou bien comme pilote de planneur
Et me voilà ici pour une bonne raison, avoir une console qui marche sans cd, car ma wii ne veux plus lire les cd! J'ai jamais de chance en ce qui concerne la wii, à l'époque je venais de télécharger la mise à jour pour être en 4.0, ce qui rendais mort les bugs d'installation de la homebrew, mais je préférais restait tranquille et resté dans la légalité!
aujourd'hui rien ne marche, les tutos m'ont bien aider mais des erreurs sans cesse, je reste pourtant bien dans la procédure d'installation des outils!
J'arrive déprimé sur le site, et à la veille de noël je n'aurais pu faire marcher la console, que ce servent mes petits frères et soeurs, pendant leur vacance! S'il vous plait aidez moi!
...
J'ai eu plusieurs speudo tous sorti de l'aéronautique dont je suis un grand fana et expérimenté dans le virtuel, ou bien comme pilote de planneur
Et me voilà ici pour une bonne raison, avoir une console qui marche sans cd, car ma wii ne veux plus lire les cd! J'ai jamais de chance en ce qui concerne la wii, à l'époque je venais de télécharger la mise à jour pour être en 4.0, ce qui rendais mort les bugs d'installation de la homebrew, mais je préférais restait tranquille et resté dans la légalité!
aujourd'hui rien ne marche, les tutos m'ont bien aider mais des erreurs sans cesse, je reste pourtant bien dans la procédure d'installation des outils!
J'arrive déprimé sur le site, et à la veille de noël je n'aurais pu faire marcher la console, que ce servent mes petits frères et soeurs, pendant leur vacance! S'il vous plait aidez moi!
...-
mikeecho747
Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: Présentation de mikeecho747
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
Salut, n'hésite pas à créer un topic où tu y étale tes soucis, nous serons la pour t'aider.

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bienvenue sur WiiGen, ME ! Comme l'a dit plus haut Cohuro, n'hésite pas à poster tes questions dans les forums respectifs à tes problèmes. 

-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1