Forums GAMERGEN
Presentation de moi ^^
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Presentation de moi ^^
Salut a tous:
01 - Masculin
02 - 28 ans
03 - Professeur Layton 1/2/3 (DS) / Mario Kart
04 - Professeur Layton 4 (DS) / Xenoblade (en espérant qu'il sorte chez nous ^^)
05 - Professeur Layton
06 - Petit salé
07 - La ligne verte
08 - Mentalist
09 - U2
10 - euhh....
11- Google ^^
J'espère passer de bon moment sur se site
01 - Masculin
02 - 28 ans
03 - Professeur Layton 1/2/3 (DS) / Mario Kart
04 - Professeur Layton 4 (DS) / Xenoblade (en espérant qu'il sorte chez nous ^^)
05 - Professeur Layton
06 - Petit salé
07 - La ligne verte
08 - Mentalist
09 - U2
10 - euhh....
11- Google ^^
J'espère passer de bon moment sur se site

-
crystalions
Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: Presentation de moi ^^
1 - Bonjour et bienvenue sur WiiGen.
2 - Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions !
3 - +++

2 - Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions !

3 - +++

-
pitch93_1
Je vais surement me faire jeter en l'air, mais je vais poser ma question
Voilà j'ai acheté une Wii version4.2 et je ne sais pas pourquoi j'ai fait la mise à jour en 4.3, alors que j'ai déjà hacker plusieurs Wii et je sais très bien que faire la mise à jour ce n'est pas bien
Donc je voulais juste poser une question toute simple à savoir si on pouvait hacker une Wii 4.3 vierge sans les jeux pour la faille ?
Car impossible d'avoir HBC sous 4.3 et je ne possède pas les jeux pour la faille et surtout ces jeux sont vendus à un prix qui fait mal ^^
Merci à ceux qui seront me répondre, je suis sûr que la réponse est déjà donnée dans un sujet, mais avec le nombre de sujet déjà existant je préfère juste poser une question ici, plutôt que de recréer un 100 sujets.
PS: Si je dois poser ma question dans un sujet je le ferais, je comprends qu'ici cela soit pour la présentation, mais j'essaye quand même...
Voilà j'ai acheté une Wii version4.2 et je ne sais pas pourquoi j'ai fait la mise à jour en 4.3, alors que j'ai déjà hacker plusieurs Wii et je sais très bien que faire la mise à jour ce n'est pas bien
Donc je voulais juste poser une question toute simple à savoir si on pouvait hacker une Wii 4.3 vierge sans les jeux pour la faille ?
Car impossible d'avoir HBC sous 4.3 et je ne possède pas les jeux pour la faille et surtout ces jeux sont vendus à un prix qui fait mal ^^
Merci à ceux qui seront me répondre, je suis sûr que la réponse est déjà donnée dans un sujet, mais avec le nombre de sujet déjà existant je préfère juste poser une question ici, plutôt que de recréer un 100 sujets.
PS: Si je dois poser ma question dans un sujet je le ferais, je comprends qu'ici cela soit pour la présentation, mais j'essaye quand même...

-
crystalions
Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
- Pays: France
http://www.wiigen.fr/forums/hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
Tout est marqué !
Je locke, ici, ce sont les prez !
+++
Tout est marqué !
Je locke, ici, ce sont les prez !