Forums GAMERGEN
presentation de nacio
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
presentation de nacio
Bonjour ou du moins bonsoir a tout le monde.
Alors je commence je m'appelle adrien j'ai 18ans j'habite en Ardèche et je suis en 1ere bac pro mécanique, en informatique je me débrouille plus ou moins mais alors dans les WII pas un brin c'est pour cela que je vais faire appelle a vos service d'ici peu.
PS : Je suis dyslexique mais légèrement je ferai de mon mieux pour ne pas faire de faute mais svp ne gueulé pas quand j'en fais voila tout merci.
Alors je commence je m'appelle adrien j'ai 18ans j'habite en Ardèche et je suis en 1ere bac pro mécanique, en informatique je me débrouille plus ou moins mais alors dans les WII pas un brin c'est pour cela que je vais faire appelle a vos service d'ici peu.
PS : Je suis dyslexique mais légèrement je ferai de mon mieux pour ne pas faire de faute mais svp ne gueulé pas quand j'en fais voila tout merci.
-
nacio
Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: presentation de nacio
bievenuz ne tkt pas pour les fautes personellement j'en fais beaucoup pour publier sur le forum et on me dis rien ^^
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir
Gamer Averti
Bienvenu 
C'est pas grave pour les fautes mais fait quand même un effort
fauconnoir, on te dit rien parce-que les admins sont en vacances, alors pas de sms et soigne ton écriture s'il te plait.

C'est pas grave pour les fautes mais fait quand même un effort

fauconnoir, on te dit rien parce-que les admins sont en vacances, alors pas de sms et soigne ton écriture s'il te plait.
-
Kimoto Satoshi
Gamer Pro
- Prénom: Youssef
nan c'est pas du langage sms que j'emplois
mais c'est des fautes d'orthographes par exemple oublier les s ou des e tu voit le truc quoi
mais c'est des fautes d'orthographes par exemple oublier les s ou des e tu voit le truc quoiwii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir
Gamer Averti
"tkt", c'est pas du sms ça ?
Bref, soignez votre écriture et on vous dira rien
Bref, soignez votre écriture et on vous dira rien

-
Kimoto Satoshi
Gamer Pro
- Prénom: Youssef