Forums GAMERGEN
Présentation de nicompain
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Présentation de nicompain
Bonjour à tous, j'ai 26 ans, je suis fan de sport en général et j'adore les jeux video depuis plus de 20 ans et cette passion ne s'arrêtera pas de si tôt, je pense. Je possède une PS3 et j'ai changé le disque dur de 40 GO pour un disque dur de 298 GO. A l'heure actuelle, je dispose de neuf jeux: AC 1 et 2, GTA IV, Killzone 2, MGS 4, Naruto ultimate NS, Resident evil 5, Uncharted 1 et 2. J'ai encore la Playstation 1 et 2 mais je n'ai plus de jeux en ma possession mais je compte bien en racheter.
Je visite le site de PSgen depuis pas mal de temps et je peux vous dire qu'il est pas mal du tous. De plus, je suis un grand passionné de film mais surtout des séries télévisés américaine comme 24, Dr House, Dexter, NCIS, The Mentalist etc. Et enfin, j'adore les animaux.
Je visite le site de PSgen depuis pas mal de temps et je peux vous dire qu'il est pas mal du tous. De plus, je suis un grand passionné de film mais surtout des séries télévisés américaine comme 24, Dr House, Dexter, NCIS, The Mentalist etc. Et enfin, j'adore les animaux.
-
nicompain
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1