Forums GAMERGEN

Présentation de Pampers .

Présentation de Pampers .

Message non lupar pampers » 18 Fév 2010, 22:48

Bonjour , bonsoir chers wigeniens ? Oo

Donc je me présente , moi c'est Pampers \o/

J'ai connu ce site via notre cher ami gogole qui peut tout nous indiquer ! (Sisi je vous assure , écrivez y "Je veut devenir riche et vite oLoL" et vous pourrez trouver votre bonheur !) Je suis un fan de jeux vidéos en tout genre , je les collectionne même , j'ai a peut prés toutes les consoles de ces 30 dernières années déjà ! ( on arrondi .. ) . Je suis particulièrement friand de SEGA , et surtout de la MegaDrive qui est MA console , pour moi c'est elle qui représente le must , la cerise sur le gâteau ! Ma passion va plus loin d'un simple hobbies , j'espère par la suite travailler dans le vaste monde du jeu vidéo en tant que designer 3D .
La raison de ma venue c'est que il y as quelques jours de cela je me suis offert la wii , pourquoi donc ? Et bien ... j'ai déjà une Xbox 360 et une Ps3 en ma possession donc je n'avais guerre le choix x) , mais il faut avouer qu'il y as de bonnes licences sur la petite wii ^^ , que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tester , donc je ne sait pas vraiment ce que la wii as vraiment dans le ventre appartement la wii est surtout pour les jeux entre amis , sa tombe mal quand je joue je n'aime pas être derangé , dans un langage bien connu de vous je me qualifierais dans la partie des hardcore-gamers , mais sans vraiment l'être ! Car pour moi il n'y as pas seulement un jeu mais toute son histoire autours ! C'est pourquoi je suis fan ( et collectionneur comme je l'ai dit plus haut ) de oldies . Je m'intéresse à tout ce qui touche un pc ou une console de jeu , le seuls jeux que je pratique sur pc c'est World of Warcraft un peut trop d'ailleurs ... et Cs 1.6/zero , que je n'ai pas toucher depuis quelques mois du fait que ma connexion est vraiment a .... vous avez compris ;D , c'est du au fait que je dois me taper l'Afrique (Djibouti) durant deux ans , bah oui la mouise ... 512K c'est .... bon voila . ( pour ceux qui ce dissent que j'ai de la chance , je les maudit !!!! hahahahaha mourrez , ya rien de pire qu'ici moi qui déteste cette chaleur ! ) je préfère de loin ma bonne vielle Côte d'Azur ^^ .
Oula j'ai déposer un gros patté la x) , je vais m'arrêter ici sinon mon message va faire crash l'hébergeur ==>
Mais si vous avez des questions a me poser veillez vous adresser a ma secrétaire qui as accidentellement marcher sur une peau de banane ce qui la fit basculer du troitoir et paff sous la TGV ! :o
Donc posez moi vos question si vous en avez x)
Et souvenez vous :
"SEGA c'est plus fort que toi !"

Image
pampers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Oleg
Pays: France

Re: Présentation de Pampers .

Message non lupar bryce690 » 19 Fév 2010, 02:05

waow ca cest de la présentation :shocked:
en tout cas bienvenu a toi dans la comunauté :wink:

ps: j'espere que ta wii n'aura pas de fuite avec un pseudo comme le tien