Forums GAMERGEN
Présentation de Poison Lady
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Poison Lady
Bonjour à tous!
Nouvelle sur DSgen mais lectrice régulière de PSP gen et ancienne rédac' pour themesgen (ça remonte à facile deux ans, deux ans et demi?
), j'avais oublié de me présenter ici en m'inscrivant il y a quelques jours...
Je suis donc une geekette-otakette de 22 ans, amatrice de jeux de combat -mais non, je n'aime pas street fighter, je préfère Guilty Gear- , d'action et d'otome games (d'ailleurs, il ne faudrait pas qu'il en sorte de trop sur 3DS, ça m'embêterait de devoir en acheter une jap exprès
).
Ce sont les Harvest Moon qui m'ont incitée à garder ma DS première du nom. Mon préféré est peut-être Grand Bazaar.
Le jeu que j'attends le plus sur 3DS et qui m'a fait acheter la console avec de bons espoirs concernant son catalogue à venir, c'est Dead or Alive (je suis fan de la série).
Le jeu que j'attends le plus tous supports confondus est Iza shutsujin! Koi Ikusa (PSP, fin mai).
Difficile de déterminer mon jeu préféré de tous les temps... en tête de liste et en vrac: FF X et X-2, Monster Hunter Freedom Unite, Harvest Moon DS Cute, DoAX (la série), DoA Ultimate, Oblivion, Tenchu Z ou Heart no Kuni no Alice.
Nourriture préférée: les D*mi*s's pizzas
Nouvelle sur DSgen mais lectrice régulière de PSP gen et ancienne rédac' pour themesgen (ça remonte à facile deux ans, deux ans et demi?
), j'avais oublié de me présenter ici en m'inscrivant il y a quelques jours...Je suis donc une geekette-otakette de 22 ans, amatrice de jeux de combat -mais non, je n'aime pas street fighter, je préfère Guilty Gear- , d'action et d'otome games (d'ailleurs, il ne faudrait pas qu'il en sorte de trop sur 3DS, ça m'embêterait de devoir en acheter une jap exprès
).Ce sont les Harvest Moon qui m'ont incitée à garder ma DS première du nom. Mon préféré est peut-être Grand Bazaar.
Le jeu que j'attends le plus sur 3DS et qui m'a fait acheter la console avec de bons espoirs concernant son catalogue à venir, c'est Dead or Alive (je suis fan de la série).
Le jeu que j'attends le plus tous supports confondus est Iza shutsujin! Koi Ikusa (PSP, fin mai).
Difficile de déterminer mon jeu préféré de tous les temps... en tête de liste et en vrac: FF X et X-2, Monster Hunter Freedom Unite, Harvest Moon DS Cute, DoAX (la série), DoA Ultimate, Oblivion, Tenchu Z ou Heart no Kuni no Alice.
Nourriture préférée: les D*mi*s's pizzas

-
Poison Lady
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation de Poison Lady
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien