Forums GAMERGEN

Présentation de SeriqL74

Présentation de SeriqL74

Message non lupar SeriqL » 01 Jan 2010, 14:57

Yop tout le monde :)
Petit passage ici pour la présentation de ceux qui ne me connaisse pas, qui ne m'ont jamais croisé encore, ou même pour ceux qui désirerai ^tre + dans ma vie intiiimmmeee ooowwiiiii

sexe - Grand (H)
age - Octobre 1987 !!!
jeu PS3 préféré : Resistance 1 , 1hit carab sur busyard. et DBZ Raging Blast
eu PS3 le + attendu : Raging Blast, GT5, FF XIII
jeu préféré of all time : FF IX ps one et Golden Eye 64

Voilà les infos principales, mais je tiens à dire aussi, que ce site est + qu'un simple site d'info, beaucoup de choses se passe dans les sections communautaires, des tournois, des blagues (pas forcement droles !), mais y'a une vraie vie en + des news (excellente d'ailleurs, et je tiens à passé un kikoo au 2 dessinateurs qui me font rire depuis bien longtemps avec leur mémo de la semaine) !

Mais dans l'underground de se site, beaucoup de travail est fait et il y a beaucoup de bonnes personne, skilled ou moins, et je tiens aussi à dire un petit kikoo à la commu raging blast, et sf iv , et un merci à titiks (le petit modo qui s'occupe de nous labas) pour les tournois organisés et le temps prit pour tout ca.

Je tiens à vous souhaiter une bonne année à tous en même temps que ce petit poste de présentation "officiel" .
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers