Forums GAMERGEN
Presentation de skylaat
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Presentation de skylaat
Bonjour a tous,
(ce "bonjour à tous" a sans doute capté votre attention alors je vais commencer ma présentation
)
je suis un jeune homme de 15ans et je suis principalement venu pour présenter un site fait avec un collaborateur (des-mini-jeux-sur-3ds-et-sans-linker-d-t42384.html) mais tant qu'à faire je vais être plus actif sur le forum dsgen car je connais le site depuis un certain bout de temps.
Donc mon jeu DS préféré c'est Animal crossing et le meilleur jeu pour moi (ou du moins celui qui a bercé mon enfance
) toutes consoles confondue c'est Pokemon version Bleue sur gameboy. Ma nourriture préférée c'est a peu prêt tout ce qui se mange vite 
Bon voila j'ai répondu a quelques exemples de questions sur le topic "A lire avant de se présenter " j'espère que ça suffira :p
(ce "bonjour à tous" a sans doute capté votre attention alors je vais commencer ma présentation
)je suis un jeune homme de 15ans et je suis principalement venu pour présenter un site fait avec un collaborateur (des-mini-jeux-sur-3ds-et-sans-linker-d-t42384.html) mais tant qu'à faire je vais être plus actif sur le forum dsgen car je connais le site depuis un certain bout de temps.
Donc mon jeu DS préféré c'est Animal crossing et le meilleur jeu pour moi (ou du moins celui qui a bercé mon enfance
) toutes consoles confondue c'est Pokemon version Bleue sur gameboy. Ma nourriture préférée c'est a peu prêt tout ce qui se mange vite 
Bon voila j'ai répondu a quelques exemples de questions sur le topic "A lire avant de se présenter " j'espère que ça suffira :p
-
Skylaat
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Presentation de skylaat
SALUT Skylaat,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien
- Pays: France