Forums GAMERGEN
Présentation de Soaddict (et petite questions)
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Prénom: Antoine
Lieu: Nord-Pas-De-Calais
Lycéen, batteur, aimant assez l'informatique mais ne se connaissant pas du tout en Ipod Touch/Iphone.
Je compte acheter l'Ipod Touch à cette endroit : [url]http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=69941[/url]
J'aimerais connaître d'amples choses sur cet appareil assez connu et bien sûr en savoir plus sur le JAILBREAK de celui-ci.
J'avoue que je n'ai pas vraiment chercher, je sais que sur ces forums il y a tellement de choses que l'on ne sait pas où "fourrer la tête."
J'attends de vos réponses avec impatience!
Merci d'avance!
Lieu: Nord-Pas-De-Calais
Lycéen, batteur, aimant assez l'informatique mais ne se connaissant pas du tout en Ipod Touch/Iphone.
Je compte acheter l'Ipod Touch à cette endroit : [url]http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=69941[/url]
J'aimerais connaître d'amples choses sur cet appareil assez connu et bien sûr en savoir plus sur le JAILBREAK de celui-ci.
J'avoue que je n'ai pas vraiment chercher, je sais que sur ces forums il y a tellement de choses que l'on ne sait pas où "fourrer la tête."
J'attends de vos réponses avec impatience!
Merci d'avance!
-
soaddict
Gamer Débutant
- Pays: France
Bienvenue à toi.
Alors,pour l'iPod,celui que tu vas prendre n'est malheureusement pas jailbreakable encore.
Mais je pense que c'est pour bientôt,car tu as surement entendu parler du Grand Geohot (Avé
)
Je vois que tu l'a trouvé a bas prix,mais peut-être fallait l'acheter lors du Black Friday,il était aux alentours de 180,livraison in.M'enfin sa revient au même.
Et pour tes questions,visite le forum,il y'a beaucoup de choses à apprendre!
Attention toutefois,parler des applications crackés est strictement interdite sur le forum!
A Bientôt
Alors,pour l'iPod,celui que tu vas prendre n'est malheureusement pas jailbreakable encore.
Mais je pense que c'est pour bientôt,car tu as surement entendu parler du Grand Geohot (Avé
Je vois que tu l'a trouvé a bas prix,mais peut-être fallait l'acheter lors du Black Friday,il était aux alentours de 180,livraison in.M'enfin sa revient au même.
Et pour tes questions,visite le forum,il y'a beaucoup de choses à apprendre!
Attention toutefois,parler des applications crackés est strictement interdite sur le forum!
A Bientôt
-
zember
Gamer Hardcore
Merci pour ces réponses ! Je vais me renseigner sur le forum pour en apprendre plus, comme par exemple, savoir qui est Geohot car je n'en ai aucune idée ! 
-
soaddict
Gamer Débutant
Si tu peux le jailbreaker, mais tu devras redémarrer avec l'ordinateur à chaque fois que tu l'éteins...
Ps: bienvenue
Ps: bienvenue

-
Raphaell
Gamer Bronze
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Ah oui mince,depuis la RC3,tu peux.
Je suis désolé.
Mais comme l'a dit Raphaell,tu ne pourras pas l'éteindre sous quoi tu seras obligé de le re-jailbreak.
Je suis désolé.
Mais comme l'a dit Raphaell,tu ne pourras pas l'éteindre sous quoi tu seras obligé de le re-jailbreak.
-
zember
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1