Forums GAMERGEN

Présentation de SPEAM

Présentation de SPEAM

Message non lupar Speam » 02 Oct 2011, 22:40

Bonjour à tous je suis Speam et je ne suis pas nouveau sur le site... juste un peu absent c'est tout. Mon pseudo est hérité de mes initiales et est le même que sur PSPgen et sur XBOXgen dont je suis également membre... avec un comportement irréprochable.

je suis heureux de faire parti de cette grande communauté qui est l'oeuvre de MEDIAgen et je félicite au passage notre très grand Magixien du travail qu'il fournit...

j'aurais aimé participé à l'aventure un peu plus en étant par exemple Correcteur parce que je suis très bon en français mais la plupart du temps c'est des rédacteurs que les sites cherchent (la rédaction n'est pas mon fort)... qui sait? peut être que plus tard, il y aura d'autres postes à pourvoir... ?!
Bref je suis quelqu'un de très calme et posé, courtois et respectueux. j'aime les consoles et jeux vidéos, la musique, les films, le cinéma et le mannequinat...

j'ai possédé toutes les consoles Nintendo sauf la gamme DS et la Wii qui ne rentre pas dans mes cordes (je n'aime pas me faire mal aux articulations en jouant à un jeu vidéo lol donc désolé la Wii c'est sans moi...). Je possède une PSP et j'envisage bien évidemment de m'acheter une PSVita dès qu'elle sera disponible sur le territoire et non en import.
J'avais aussi une XBOX 360 mais je l'ai vendu il y a peu de temps (je prévois d'en racheter une autre...); peut être le pack avec Arkham City quand il sera dispo.

J'aime les jeux d'aventure et d'action, les FPS aussi et les jeux de sport...

Bon je pense que j'ai trop parlé mais une présentation dans les règles de l'art, c'est un peu ce que je viens de faire...

Merci de me compter parmi votre communauté.
Dernière édition par yannick0810 le 19 Jan 2012, 13:13, édité 1 fois.
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.
Pays: France

Re: Présentation de SPEAM

Message non lupar Vettel » 02 Oct 2011, 23:04

Bienvenue à toi. :smiley

Si tu es intéressé par le poste de correcteur, tente ta chance et MP un Admin, certes nous recherchons avant tout des rédacteurs mais les sites sont constamment à la recherche de personnes motivées.

PS : Par contre le poste de correcteur n'est pas l'un des plus faciles. :tongue
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar K-tana » 03 Oct 2011, 01:06

Salut et bienvenue à toi speam ! :wink

Je suis un peu comme toi, pas vraiment nouveau mais peu présent, en fait je le suis plus sur PS3Gen...

Belle présentation en tous cas ! :smiley
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TiBio » 03 Oct 2011, 10:25

Salut Speam,

Bienvenue parmi nous.

Belle présentation et très agréable à lire ;)

Comme l'a dit Vettel, si tu souhaites devenir Correcteur tu peux contacter kasimodem ou Vanou

Bonne chance , à bientôt.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Speam » 04 Oct 2011, 06:36

Merci à vous... Pour le poste de correcteur je vais le demander mais pas dans l'immédiat parce que je suis pas trop disponible là.

En tout cas ce poste ne me fait pas peur et si je rentre dans l'aventure c'est clair que je serais à fond dedans peu importe le nombre d'articles à corriger... parce qu'en fait j'ai un peu l'habitude de faire des corrections. J'ai corrigé les mémoires de certains de mes potes (des mémoires de 100 pages et plus...) donc la quantité sera pas un problème...

Bonne journée ou soirée (ça dépend du moment où le liront ceux qui le liront...)
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar Wirus » 05 Oct 2011, 13:21

Bienvenue sur PSVitaGen, cher speam !

Il me semble que PSVGen n'a pour le moment point encore besoin de Correcteurs, mais rien de t'empêche de tenter ta chance, tu ne recevras qu'au pire un refus. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Lypt0x- » 05 Déc 2011, 21:21

Bienvenue sur PSVita GEN :smiley
Image
Lypt0x- Gamer Averti
Gamer Averti