Forums GAMERGEN

Présentation de : Squarealex

Présentation de : Squarealex

Message non lupar misa-misa » 19 Juil 2010, 21:46

Bonsoir cher membres et membres du Staff.

Je viens me présenter sur votre forum XboxGen pour un peu découvrir les joueurs Xbox et sortir ma tête de l'eau de chez Sony. (Qui me déçoit énormément avec la PS3)
Malheureusement je possède pas de 360 mais je pense pas que ça coutent cher encore dans le marché de l'occaz mais je pense que c'est encore risqué avec le fameux problème "RROD".

Jeu(x) préféré(s) : Mes jeux ? arf, j'avoue que je touche à un peu prêt tout les jeux, pour l'instant sur cette génération ça ma pas très marqué hormis Tekken 6 que je joue tout le temps. Sinon j'ai était plus PS2 et PS1, avec un peu de N64 et de Gamecube, par contre la Xbox hormis les jeux multi plateformes, je n'ai pas vraiment beaucoup joué a ses exclus, hormis Halo, mais pas encore Gears, ou PGR4 qui m'intéresse beaucoup.

Film(s) préféré(s) : Mes films préféré ? Arf je sais pas trop, je regarde un peu près tout mais en prèfèré j'en trouve pas.

Plat(s) préféré(s)
: Une Escalipe normande avec de la crème fraiche et des champignon. Miam 8O ou Alors en plus rapide ce sont les double cheese de Mcdo. 8O

Loisirs : Mes Loisirs ? Mmh J'adore les Manga / Anime, et j'aime beaucoup l'informatique et le bidouillage et bien sûr les jeux vidéo. :mrgreen:

Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : J'aime bien Dir en Grey (Un groupe de J-Music) mais aussi Metric et d'autre Rock indépendant, sinon les OST de M.Nobuo Uematsu ou d'Akira Yamaoka sont ceux que je préfères.

De quelle manière avez-vous connu XboxGen ?
: J'ai connu un peu près quand j'ai connu tout les style de MediaGen, en gros je visite un peu des autre coté pour voir les news, c'est un peu près mi 2009 soit 1 ans,j'ai pas eu l'occasion de m'inscrire sur XboxGen vu que je possède pas de 360 malheureusement, ce qui impressionne dans ce site ce sont le sérieux des membres et News comparé à votre rival PS3Gen qui eux m'insupporte (Bien qu'il y a des membre sympa aussi, je ne les accuse pas tous majoritairement)

Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? : Non, pas de 360 et qui plus est payant, ce qui est encore dommage, mais bon, j'en suis sûr que c'est meilleur sur le PSN. :mrgreen:

Votre GamerTag (pseudo sur le live): Bien que je n'ai pas de 360, je possède belle et bien un GamerTag, crée sous Games For Windows avec un jeu PC, si vous pensez que c'est "Squarealex" ce n'est malheureusement pas ça, on me l'a piquée :x , mon GamerTag est : "FRASquarealex" (Il suffit de rajoutez FRA pour France par exemple. :mrgreen: )

D'où viens votre pseudo?: Vu que j'aime Squaresoft (Pas Enix) je me suis inspiré de ce début et juste rajouter alex, comme le début de mon prénom, j'utilise ce pseudo un peu partout ou je vais sinon.

Détails supplémentaires (facultatif) : Mmmh, j'avoue que le fait que vous aviez fait un concours pour gagner une 360 Slim ma donné envie de m'inscrire pour de bon sur ce sîte.
Je m'en plains pas même si j'y gagne pas bien sûr.
Sinon, ba euh... je serai dans un Internat pendant la rentré donc adieu ma maison et bonjour le commencement de la vie.

Ba c'est un peu près tout, j'èspére que je n'ai pas trop fais de fautes d'orthographe ni que vous vous soyez ennuyé en lisant mon pavé de présentation. ^^

Merci d'avoir lu. :D
Dernière édition par mimidra le 23 Juil 2011, 13:31, édité 2 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Présentation de : Squarealex

Message non lupar Master22213 » 19 Juil 2010, 22:11

Alors ça c'est de la présentation. :)

Bienvenue à toi.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada