Forums GAMERGEN
Presentation de tahina
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation de tahina
salut,salut,salut tout le monde ! (référence a Ned flanders des simpson ce petit salut
)
Je suis tout nouveau sur le site,a vrai dire je connaissais deja pspgen mais je ne passaisais jamais par les autres sites gen alors je me suis dit pourquoi ne pas venir ici ? et me voila et coup de bole je vois qu'il y a un concours,je fonce donc y participer ^^ esperons non pas gagner le gros lot mais plutot faire ma petite enquète etant plutot doué dans le domaine des devinettes....Bref passons a ma présentation ^^
Jeu(x) préféré(s) : Les sims 2,Simcity 4,Pes 6,GTA 4 (et extensions)
Film(s) préféré(s) :Tous les harry potter,batman begins,the dark knight,tous les films de superhéro en faite ^^
Plat(s) préféré(s) : heu j'aime bien le taboulé,le poulet roti,je ne sais pas si on peut vraiment parler de plat ? si ? enfin bref...
Loisirs :jouer au foot,administrer mon site internet (je ne fais pas de pub ici ^^),regarder des films,ecouter de la musique,jouer aux jeux videos
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :J'adore Michael jackson et slipknot
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? :En allant sur pspgen j'ai cliqué sur le lien menant vers xboxgen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? non seulement silver snif...le gold c'est trop chère.
Votre GamerTag (pseudo sur le live): laclan06
D'où viens votre pseudo? heu ben je suis fan incontesté de la serie smallville,laclan viens en faite du nom "Lachlan",Lachlan luthor etait le grand père de lex luthor dans cette serie...
Détails supplémentaires (facultatif) : heu ben je crois avoir tout dit...
)Je suis tout nouveau sur le site,a vrai dire je connaissais deja pspgen mais je ne passaisais jamais par les autres sites gen alors je me suis dit pourquoi ne pas venir ici ? et me voila et coup de bole je vois qu'il y a un concours,je fonce donc y participer ^^ esperons non pas gagner le gros lot mais plutot faire ma petite enquète etant plutot doué dans le domaine des devinettes....Bref passons a ma présentation ^^
Jeu(x) préféré(s) : Les sims 2,Simcity 4,Pes 6,GTA 4 (et extensions)
Film(s) préféré(s) :Tous les harry potter,batman begins,the dark knight,tous les films de superhéro en faite ^^
Plat(s) préféré(s) : heu j'aime bien le taboulé,le poulet roti,je ne sais pas si on peut vraiment parler de plat ? si ? enfin bref...
Loisirs :jouer au foot,administrer mon site internet (je ne fais pas de pub ici ^^),regarder des films,ecouter de la musique,jouer aux jeux videos
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) :J'adore Michael jackson et slipknot
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? :En allant sur pspgen j'ai cliqué sur le lien menant vers xboxgen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? non seulement silver snif...le gold c'est trop chère.
Votre GamerTag (pseudo sur le live): laclan06
D'où viens votre pseudo? heu ben je suis fan incontesté de la serie smallville,laclan viens en faite du nom "Lachlan",Lachlan luthor etait le grand père de lex luthor dans cette serie...
Détails supplémentaires (facultatif) : heu ben je crois avoir tout dit...
-
tahina_1_1
-
Yass934
Gamer Pro
- Prénom: Yassine
- Pays: France
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
3 messages