Forums GAMERGEN
Présentation de Tinamour
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Tinamour
Bonjour ^^
Je me présente, Anne (alias Tinamour) ^^ J'ai 28 ans, je suis une fan de la Nintendo DS
J'aime les jeux de lettres, picross, sudoku mais aussi les aventures (tel Zelda ou les nouveaux Mario). Niveau musique je suis plutôt variétés française & année 80
Un ami m'a conseillé DsGen et je suis venu m'inscrire par curiosité ^^ En espérant que tout se passera bien
Voila ^^
Edit : J'ai oublié de dire que j'ai une Dsi bleu métal et une DSi XL chocolat =)
Je me présente, Anne (alias Tinamour) ^^ J'ai 28 ans, je suis une fan de la Nintendo DS
J'aime les jeux de lettres, picross, sudoku mais aussi les aventures (tel Zelda ou les nouveaux Mario). Niveau musique je suis plutôt variétés française & année 80
Un ami m'a conseillé DsGen et je suis venu m'inscrire par curiosité ^^ En espérant que tout se passera bien
Voila ^^Edit : J'ai oublié de dire que j'ai une Dsi bleu métal et une DSi XL chocolat =)
-
Tinamour
Gamer Débutant
- Prénom: Anne
- Pays: France
Re: Présentation de Tinamour
Tiens un compatriote
moi aussi je suis du Nord, j'ai oublié de le préciser ^^ Merci pour ton accueil !
moi aussi je suis du Nord, j'ai oublié de le préciser ^^ Merci pour ton accueil !-
Tinamour
Gamer Débutant
- Prénom: Anne
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1