Forums GAMERGEN
Présentation de vinc2828
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de vinc2828
Bonjours à tous, voila déjà plusieurs années que je suis quotidiennement pspgen et récemment iphonegen et je remercie les personnes qui gèrent ces deux sites
. Mon compte commence lui aussi à se faire vieux
Il me semblait m'être déjà présenté ici il y a longtemps, mais je ne retrouve plus le poste. Donc dans le doute, je vous la refais et comme ça ce sera à jour en plus.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : St jean de la ruelle (juste à côté d'Orléans)
4 - Jeu PSP préféré : virtual tennis 3
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier, je vois sur le moment ce qui est disponible^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'utilise beaucoup les émulateurs de la psp pour me refaire tous les bons jeux de plateforme.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1000 (la plus ancienne achetée à se sortie^^) en 5.50 Gen
8 - Vos autres consoles : j'ai eu la ds, que j'ai revendu. Sinon, je ne sais pas si on peut considérer ça comme une console mais vu les bons jeux qui sortent dessus^^: iphone 3gs.
9 - Jeu préféré : oblivion sur pc et les vieux mario sur snes :p
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2h en fonction du temps que j'ai.
11 - Film préféré : pirate des caraïbes
12 - Série préférée : lost et prison break sont à égalité dans mon cœur :p
13 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tous, donc disons muse et Christophe mae :p
14 - Autres loisirs : Tennis en club
15 - Un talent particulier : Heu non
16 - D'où vient votre pseudo : Une partie de mon prénom et un chiffre que j'apprécie
17 - Comment avez-vous connu le site : Par un amis quand je cherchait à downgrader ma psp 1000. Comme quoi ça date^^ Nostalgie du stress quand j'ai lancé le downgrade vers 1.50 la première fois et le plaisir que j'ai eu à installer devhook et autres merveilles
Maintenant avec les customs firmware et les kit ddc c'est plus marant comme il y a plus de risque (ou presque^^)
Voila, je pense avoir dis pas mal de chose.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde
Il me semblait m'être déjà présenté ici il y a longtemps, mais je ne retrouve plus le poste. Donc dans le doute, je vous la refais et comme ça ce sera à jour en plus.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : St jean de la ruelle (juste à côté d'Orléans)
4 - Jeu PSP préféré : virtual tennis 3
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier, je vois sur le moment ce qui est disponible^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'utilise beaucoup les émulateurs de la psp pour me refaire tous les bons jeux de plateforme.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1000 (la plus ancienne achetée à se sortie^^) en 5.50 Gen
8 - Vos autres consoles : j'ai eu la ds, que j'ai revendu. Sinon, je ne sais pas si on peut considérer ça comme une console mais vu les bons jeux qui sortent dessus^^: iphone 3gs.
9 - Jeu préféré : oblivion sur pc et les vieux mario sur snes :p
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2h en fonction du temps que j'ai.
11 - Film préféré : pirate des caraïbes
12 - Série préférée : lost et prison break sont à égalité dans mon cœur :p
13 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute de tous, donc disons muse et Christophe mae :p
14 - Autres loisirs : Tennis en club
15 - Un talent particulier : Heu non
16 - D'où vient votre pseudo : Une partie de mon prénom et un chiffre que j'apprécie
17 - Comment avez-vous connu le site : Par un amis quand je cherchait à downgrader ma psp 1000. Comme quoi ça date^^ Nostalgie du stress quand j'ai lancé le downgrade vers 1.50 la première fois et le plaisir que j'ai eu à installer devhook et autres merveilles
Voila, je pense avoir dis pas mal de chose.
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde
-
vinc2828_1
Gamer du Dimanche
Re: Présentation de vinc2828
Bienvenue sur PSPGEN
P.S : je le dis à tout le monde -> Mais qu''est ce que vous lui trouvez à ce Christophe Mae
. Surtout pour quelqu'un écoutant du Muse 
P.S : je le dis à tout le monde -> Mais qu''est ce que vous lui trouvez à ce Christophe Mae
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Présentation de vinc2828
Ba il fait des musiques qui sortent de l'ordinaire quoi
Elles sont entrainantes, on a l'impression d'être dans les îles quand on l'écoute
Maintenant, je te dit j'écoute de tous^^ Je t'ai cité christophe maé car c'est le dernier album que j'ai rajouté sur mon iphone^^. Mais en effet j'ai pas mal de muse, j'écoute aussi les dernières musiques de david guetta, du black eye peas, du Rihanna, du Tryo
Donc tu voit c'est vraiment très divers
Elles sont entrainantes, on a l'impression d'être dans les îles quand on l'écoute
Maintenant, je te dit j'écoute de tous^^ Je t'ai cité christophe maé car c'est le dernier album que j'ai rajouté sur mon iphone^^. Mais en effet j'ai pas mal de muse, j'écoute aussi les dernières musiques de david guetta, du black eye peas, du Rihanna, du Tryo
Donc tu voit c'est vraiment très divers
-
vinc2828_1
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1