Forums GAMERGEN
Présentation de Yopla69
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Yopla69
Bonsoir / Bonjour,
IRL, je m'appelle Maël, j'ai 16 ans et je suis un mec.
Mon jeu wii préféré est SSBB, que de bon temps passé dessus avec les potes
et mon jeu DS préféré... surement les jeux pokémon ^^
Pour ce qui est des jeux que j'attend le plus, ce serait pokémon noir/blanc sur DS et Zelda Skyward Sword sur Wii.
Je n'ai pas de jeu préféré en particulier, mais je garde en mémoire les premiers pokémon, CSS, BF2 et mario ^^
Mon plat préféré est surement les crêpes (mmmhh !!)
Tous comme pour les jeux vidéos, je n'ai pas de film préféré en particulier, mais j'aime particulièrement les Star Wars, pirates des caraïbes. Il y en a bien d'autres, mais je ne les noterais pas ^^'
Comme je ne regarde pas bcp la télé, je n'ai pas de séries que j'aime particulièrement. Je suis néanmoins un grand fan de manga, dans lesquels je citerai Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, et beaucoup d'autres !
Mon groupe de musique préféré est Blind Guardian.
Une citation que j'aime beaucoup : "Apprécier non pas la victoire, mais la voie qui y mène".
J'ai connu Wiigen (cela fait un bon moment, mais je ne m'étais pas inscrit) via pspgen que j'avais connu en cherchant sur le net ^^
Voilà, présentation pas forcément très original, je me suis basé sur le modèle :p
IRL, je m'appelle Maël, j'ai 16 ans et je suis un mec.
Mon jeu wii préféré est SSBB, que de bon temps passé dessus avec les potes
et mon jeu DS préféré... surement les jeux pokémon ^^Pour ce qui est des jeux que j'attend le plus, ce serait pokémon noir/blanc sur DS et Zelda Skyward Sword sur Wii.
Je n'ai pas de jeu préféré en particulier, mais je garde en mémoire les premiers pokémon, CSS, BF2 et mario ^^
Mon plat préféré est surement les crêpes (mmmhh !!)
Tous comme pour les jeux vidéos, je n'ai pas de film préféré en particulier, mais j'aime particulièrement les Star Wars, pirates des caraïbes. Il y en a bien d'autres, mais je ne les noterais pas ^^'
Comme je ne regarde pas bcp la télé, je n'ai pas de séries que j'aime particulièrement. Je suis néanmoins un grand fan de manga, dans lesquels je citerai Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, et beaucoup d'autres !
Mon groupe de musique préféré est Blind Guardian.
Une citation que j'aime beaucoup : "Apprécier non pas la victoire, mais la voie qui y mène".
J'ai connu Wiigen (cela fait un bon moment, mais je ne m'étais pas inscrit) via pspgen que j'avais connu en cherchant sur le net ^^
Voilà, présentation pas forcément très original, je me suis basé sur le modèle :p
-
Yopla69
Gamer du Dimanche
Re: Présentation de Yopla69
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1