Forums GAMERGEN
Présentation Dj koda
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Dj koda
Bonjour a tous vous m'éxcuserais mais je n'ais pas retenu toutes les critéres a remplir mais je vais faire de mon mieux ;
-Je suis un homme , j'ai 17 ans , mon jeux PSP préférer et Dj max ( portable 2 , black square et portable 3 )
- J'habite dans le 64 , dans les pyrénée Atlantique et je ne connais pas mon modéle de PSP puisqu'on me la préter .
-Je jou envirrons 4 a 5 heures part jour mais sa varrie et le plus souvent c'est le soir , la journée je sort en générale.
- Je n'ais pas de film préférer mais j'aime bien la catégorie action aventure et mon style de jeux préférer et ; FPS , jeux de musique.
Voila je ne vois pas quoi dire d'autres mise à part que je n'arrive pas a trouver la section ou l'on peut parler librement de Dj max portable 3 donc si vous pouviez me guider , je suis nouveau .
Merci beaucoup et bon jeux a vous , bye
-Je suis un homme , j'ai 17 ans , mon jeux PSP préférer et Dj max ( portable 2 , black square et portable 3 )
- J'habite dans le 64 , dans les pyrénée Atlantique et je ne connais pas mon modéle de PSP puisqu'on me la préter .
-Je jou envirrons 4 a 5 heures part jour mais sa varrie et le plus souvent c'est le soir , la journée je sort en générale.
- Je n'ais pas de film préférer mais j'aime bien la catégorie action aventure et mon style de jeux préférer et ; FPS , jeux de musique.
Voila je ne vois pas quoi dire d'autres mise à part que je n'arrive pas a trouver la section ou l'on peut parler librement de Dj max portable 3 donc si vous pouviez me guider , je suis nouveau .
Merci beaucoup et bon jeux a vous , bye
-
Dj koda du 64
Gamer Débutant
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Présentation Dj koda
Bonjour et bienvenu sur le forum 
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Veuillez m'éxcusez mais pourriez-vous me re-dirigés vers les topic sur Dj max portable 3 ou alors m'aider à y parvenir car je ne trouve pas et je ne compte pas réster bloqué dans la section de présentation , je n'ais rien a y faire.
-
Dj koda du 64
Gamer Débutant
Je ne connais pas trop dj max ... C'est un homebrew ?
Si oui pose t'es question ici :
les-jeux-homebrews-f68.html
Si c'est un jeu officiel, recherche dans cet section :
les-jeux-officiels-et-jeux-umd-f3.html
Si oui pose t'es question ici :
les-jeux-homebrews-f68.html
Si c'est un jeu officiel, recherche dans cet section :
les-jeux-officiels-et-jeux-umd-f3.html
-
yonko
Gamer Argent
Je ne suis pas un pro pour tous ces nom que l'on peut donner aux jeux mais c'est un jeux de music officiel , voila . Et merci pour ton aide.
-
Dj koda du 64
Gamer Débutant
De rien
Si tu as d'autre question, hésite pas je suis (et d'autres membres) sont là pour ça 
-
yonko
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1