Forums GAMERGEN

Présentation Djidane535

Présentation Djidane535

Message non lupar djidane535 » 28 Déc 2009, 12:21

Salut à tous ^^.

Je me rends compte que j'ai oublié de me présenter alors je viens réparer mon erreur :p. Voici ma petite fiche ^^ :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Il y en a tellement ... Je dirais Okami pour la Wii et Jump Ultimate Star pour la Ds
4 - jeu WII/DS le + attendu : Arc Rise Fantasia, Fragile, Tales of Grace pour la Wii. Pour la Ds, je ne sais pas vu que je suis plus trop dessus :p.
5 - jeu préféré of all time : Je peux pas trancher mais je dirais que je suis un gros fan des Rpg.
6 - plat préféré : ///
7 - Film préféré : ///
8 - Série préférée Manga préféré : One Piece sans aucune hésitation mais il y a tellement de manga que j'aime bien que je peux pas tous les citer ^^
9 - Groupe ou chanteur favori : ///
10 - Blague favorite : ///
11- Comment avez-vous connu le site? : Google is your friend ;).

Voila voila. Pour faire court, j'aime beaucoup les rpg (surtout Japonais mais je commence à découvrir les rpg occidentaux sur cette gen avec ma Xbox360 et c'est pas mal). Fan de manga, je me suis lancé récemment dans One Piece (presque tout regardé) et j'adore. J'aime bien ma Wii pour tous les jeux de manga qu'on ne trouve pas ailleurs (notamment les Naruto Ex, Bleach Vs Crusade et les One Piece Unlimited Cruise) + les jeux made by Nintendo of course :p.
djidane535 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers