Forums GAMERGEN
Présentation en règle de sanzo_san ! : )
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation en règle de sanzo_san ! : )
Bonjour à tous ! (surtout aux rédac et modo qui doivent le plus lire cette section ^^)
Voila ma chtite présentation :
1 - Masculin -
2 - 24 -
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero III/Les Professeurs Layton (très sympa de se décrasser les méninges de temps en temps ^^)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda Wii bon sang ! / Le prequel des aventures du Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy Tactics sur PS1 (Des musiques, un scénario, et un système de combat inoubliables !)
6 - plat préféré : Yakisoba !
7 - Film préféré : Houlà...j'ai aimé tellement de film que cela me paraît dur d'en choisir un...je dirais ptet The Shawshank Redemption et Oscar (je sais un film considéré comme nul et quasi inconnu d'ailleurs mais je sais pas c'est ptet sentimental ^^)
8 - Série préférée : La Maison Blanche ou Seinfeld
9 - Groupe ou chanteur favori : Alice in Chains (Grunge is not dead !!!)
10 - Blague favorite : Je préfère rien dire pour rester dans le domaine de la présentation courtoise et pas graveleuse
11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami
Voilà j'espère que vous trouverez cette présentation complète et en bonne et due forme
Voila ma chtite présentation :
1 - Masculin -
2 - 24 -
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar Hero III/Les Professeurs Layton (très sympa de se décrasser les méninges de temps en temps ^^)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda Wii bon sang ! / Le prequel des aventures du Professeur Layton

5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy Tactics sur PS1 (Des musiques, un scénario, et un système de combat inoubliables !)
6 - plat préféré : Yakisoba !
7 - Film préféré : Houlà...j'ai aimé tellement de film que cela me paraît dur d'en choisir un...je dirais ptet The Shawshank Redemption et Oscar (je sais un film considéré comme nul et quasi inconnu d'ailleurs mais je sais pas c'est ptet sentimental ^^)
8 - Série préférée : La Maison Blanche ou Seinfeld
9 - Groupe ou chanteur favori : Alice in Chains (Grunge is not dead !!!)
10 - Blague favorite : Je préfère rien dire pour rester dans le domaine de la présentation courtoise et pas graveleuse

11- Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami

Voilà j'espère que vous trouverez cette présentation complète et en bonne et due forme

-
sanzo_san
Gamer Débutant
Re : Présentation en règle de sanzo_san ! : )
Bienvenue a toi

-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re : Présentation en règle de sanzo_san ! : )
BONJOUR
ET BIENVENUE PARMIS NOUS
ET BIENVENUE PARMIS NOUS

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1