Forums GAMERGEN
Présentation F-Z
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation F-Z
Bonjour à tous!
1 - sexe - Homme
2 - age - 21 ans
3 - jeu PS3 préféré : Hmm... j'hésite entre MGS4 et FFXIII
4 - jeu PS3 le + attendu : Voyons voir... Kingdom Hearts 3 et FF Versus XIII, sans aucun doute
5 - jeu préféré of all time : FFVIII
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Kick-Ass
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum41, mais j'aime quasiment tous les styles de musique, et j'adore les OST de jeux vidéo en général
10 - Blague favorite : euh j'ai pas d'idée là désolé
11- Comment avez-vous connu le site?
Je suis l'actu psp sur pspgen depuis des années, donc logiquement pour l'actu ps3, le choix était vite fait ! Même si je ne poste pas sur le forum, je passe sur le site quasiment tous les jours. Alors j'avoue, je poste là pour le concours qui se déroule actuellement mais... qui sait, je vais peut être continuer à venir sur le forum aussi
Sinon, j'aime également les mangas/animés (fan de Fate/Stay Night), et je suis fan des Final Fantasy et Kingdom Hearts. Je possède un PC, une DS lite, une PSP Fat, et une PS3 Slim.
1 - sexe - Homme
2 - age - 21 ans
3 - jeu PS3 préféré : Hmm... j'hésite entre MGS4 et FFXIII
4 - jeu PS3 le + attendu : Voyons voir... Kingdom Hearts 3 et FF Versus XIII, sans aucun doute
5 - jeu préféré of all time : FFVIII
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Kick-Ass
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum41, mais j'aime quasiment tous les styles de musique, et j'adore les OST de jeux vidéo en général
10 - Blague favorite : euh j'ai pas d'idée là désolé
11- Comment avez-vous connu le site?
Je suis l'actu psp sur pspgen depuis des années, donc logiquement pour l'actu ps3, le choix était vite fait ! Même si je ne poste pas sur le forum, je passe sur le site quasiment tous les jours. Alors j'avoue, je poste là pour le concours qui se déroule actuellement mais... qui sait, je vais peut être continuer à venir sur le forum aussi

Sinon, j'aime également les mangas/animés (fan de Fate/Stay Night), et je suis fan des Final Fantasy et Kingdom Hearts. Je possède un PC, une DS lite, une PSP Fat, et une PS3 Slim.
-
Final-Zell
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Devilcloud
Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
- Pays: France
Re: Présentation F-Z
Merci ! 

-