Forums GAMERGEN
Présentation gigagold
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation gigagold
Bonjour tout le monde, pour respecter le mythique formulaire de présentation "facultatif" des sites gens et je vais commencer par vous dire que je suis un Monsieur et que je viens d'avoir 17ans jeudi dernier, et on m'a récement donné un iphone 3GS
je suis un aficionados des sites gens mais n'ayant pas d'iphone je ne venait que très rarement sur Iphone Gen.
C'est Maintenant chose "presque" faite, et oui il faut que j'arrive a le restaurer.
Donc Bonjouuuur Iphonnee Geennn !
je suis un aficionados des sites gens mais n'ayant pas d'iphone je ne venait que très rarement sur Iphone Gen.
C'est Maintenant chose "presque" faite, et oui il faut que j'arrive a le restaurer.
Donc Bonjouuuur Iphonnee Geennn !
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Présentation gigagold
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
-
Totty
Ancien
- Pays: France
Re: Présentation gigagold
Bievenue à toi 
-
iMG
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1