Forums GAMERGEN
Présentation Greatyy
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Présentation Greatyy
Bonjour et bonsoir je me présente vu que je suis nouveau 
Mon pseudo c'est Greatyy (qui vient enfaite de Great, ouais pas d'imagination je sais), ce surnom m'a été donné par ma meilleur amie qui à rajouter 2 yy parce que sa faisait fun et sa m'est resté.
Alors
1 - Homme
2 - 20ans
3 - Jeu PS3 préféré : Final Fantasy XIII
4 - Jeu PS3 le + attendu : Final Fantasy XIII-2 et Final Fantasy Versus XIII (tant qu'a faire xD)
5 - Jeu préféré of all time : Final Fantasy VII sur PC
6 - plat préféré : Je crois que je pourrais mangé des Spaghettis par centaines
7 - Film préféré : Braveheart
8 - Série préférée : Euh....
9 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
10 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café....Et.....Plouf....
11- Comment avez-vous connu le site? Par hasard en fouillant sur le net pour "cracker" ma PS3 et avoir un bon tuto !
En ce moment je suis un kikooFF alors ne pas m'en vouloir ! xD
Me reste plus que le 9 à faire (j'ai déjà finit le 7, le 8, le 10, le 12, le 13 et je kiff les 2 dissidia sur PSP) telle un vrai kikooFF quoi.

Mon pseudo c'est Greatyy (qui vient enfaite de Great, ouais pas d'imagination je sais), ce surnom m'a été donné par ma meilleur amie qui à rajouter 2 yy parce que sa faisait fun et sa m'est resté.
Alors
1 - Homme
2 - 20ans
3 - Jeu PS3 préféré : Final Fantasy XIII
4 - Jeu PS3 le + attendu : Final Fantasy XIII-2 et Final Fantasy Versus XIII (tant qu'a faire xD)
5 - Jeu préféré of all time : Final Fantasy VII sur PC
6 - plat préféré : Je crois que je pourrais mangé des Spaghettis par centaines
7 - Film préféré : Braveheart
8 - Série préférée : Euh....
9 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
10 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café....Et.....Plouf....
11- Comment avez-vous connu le site? Par hasard en fouillant sur le net pour "cracker" ma PS3 et avoir un bon tuto !
En ce moment je suis un kikooFF alors ne pas m'en vouloir ! xD
Me reste plus que le 9 à faire (j'ai déjà finit le 7, le 8, le 10, le 12, le 13 et je kiff les 2 dissidia sur PSP) telle un vrai kikooFF quoi.

-
Greatyy
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1