Forums GAMERGEN
Présentation Gwelkerchy
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Gwelkerchy
Bonjour à tous !!!
Je viens t'ajoute de m'inscrire sur ce site, souhaitant faire partie de la petite - mais grandissante - communauté des possesseurs précosses (désolé du terme) de PSVita.
Pour commencer je suis un homme jusqu'à preuve du contraire - disons garçon ça facilitera l'approche
. J'ai 20 ans pour l'instant, bientôt plus mais je ne vous le direz pas ! Je vis pour mes études à Montpellier, et suis à ArtFx ( école de cinéma d'effets spéciaux ) .
Je viens tout juste d'acquérir ma PSVita, un mois avant sa sortie Européenne. Pour l'instant je ne possède qu'un jeu qui est aussi mon préféré - pas le choix mais j'assume - à savoir Wipeout 2048. Je compte bien m'acheter Uncharted dans les jours qui viennent ( ou le mois peut être en fonction du sourire désapprobateur de mon compte ), et attend avec impatiente la version de Rayman sur PSVita ! A savoir que je préfère jouer à des FPS online ou des RPG, d'habitude, qu'à des jeux de plateformes. Mais quand la créativité est là que voulez-vous... Michel Ancel
.
Sinon je possède à peu près toutes les autres consoles, à savoir ps3, psp, préPSP... , 3DS, DS, xbox 360, xbox, Wii... blablabla, jusqu'à la PSone. Même pas honte de ma PSP Go :p . Je suis un grand fan des Onimusha, qui j'espère ressortiront de leur grotte un jour, mais j'en doute... Tout ce tatouin fait que j'essaie de jouer beaucoup, sans trop pouvoir à cause de mes études... Mais j'essaie !
Concernant mes loisirs cinématographique je ne crois pas pouvoir dégager un film plutôt qu'un autre. J'aime les délires de Richard Kelly, à savoir que Southland Tales est un de mes films préférés ; ou les élucubrations de Christopher Nolan ( Batman vaincra ! Anonymous un peu moins... ) . Je ne regarde que quelques séries télé, surtout Scrubbs ou Dr House pour resté dans le chirurgical, ou plutôt médical glauque. Tout ça en écoutant Scorpions et Guns'n Roses, mais pas en même temps ! Et parfois, souvant... je lis. Editions Pix'n Loves que je recommande.
J'arrive donc sur PSVitagen, ou plutôt j'y reviens ! Puisqu'il y a longtemps de cela je bossais sur Wiigen, iphonegen et même PSPgen mais sous un autre pseudo, à vous de deviner... En attendant je m'appelle, pour vous, Gwelkerchy. Mélange de Gaël, et de mon nom de famille dont je ne vous direz rien de plus :p .
A tout le monde, on se retrouvera bientôt dans une course online sur Wipeout 2048 !!!! (Le temps que je comprenne comment jouer... ) A TRES VITE !
Je viens t'ajoute de m'inscrire sur ce site, souhaitant faire partie de la petite - mais grandissante - communauté des possesseurs précosses (désolé du terme) de PSVita.
Pour commencer je suis un homme jusqu'à preuve du contraire - disons garçon ça facilitera l'approche
. J'ai 20 ans pour l'instant, bientôt plus mais je ne vous le direz pas ! Je vis pour mes études à Montpellier, et suis à ArtFx ( école de cinéma d'effets spéciaux ) . Je viens tout juste d'acquérir ma PSVita, un mois avant sa sortie Européenne. Pour l'instant je ne possède qu'un jeu qui est aussi mon préféré - pas le choix mais j'assume - à savoir Wipeout 2048. Je compte bien m'acheter Uncharted dans les jours qui viennent ( ou le mois peut être en fonction du sourire désapprobateur de mon compte ), et attend avec impatiente la version de Rayman sur PSVita ! A savoir que je préfère jouer à des FPS online ou des RPG, d'habitude, qu'à des jeux de plateformes. Mais quand la créativité est là que voulez-vous... Michel Ancel
. Sinon je possède à peu près toutes les autres consoles, à savoir ps3, psp, préPSP... , 3DS, DS, xbox 360, xbox, Wii... blablabla, jusqu'à la PSone. Même pas honte de ma PSP Go :p . Je suis un grand fan des Onimusha, qui j'espère ressortiront de leur grotte un jour, mais j'en doute... Tout ce tatouin fait que j'essaie de jouer beaucoup, sans trop pouvoir à cause de mes études... Mais j'essaie !
Concernant mes loisirs cinématographique je ne crois pas pouvoir dégager un film plutôt qu'un autre. J'aime les délires de Richard Kelly, à savoir que Southland Tales est un de mes films préférés ; ou les élucubrations de Christopher Nolan ( Batman vaincra ! Anonymous un peu moins... ) . Je ne regarde que quelques séries télé, surtout Scrubbs ou Dr House pour resté dans le chirurgical, ou plutôt médical glauque. Tout ça en écoutant Scorpions et Guns'n Roses, mais pas en même temps ! Et parfois, souvant... je lis. Editions Pix'n Loves que je recommande.
J'arrive donc sur PSVitagen, ou plutôt j'y reviens ! Puisqu'il y a longtemps de cela je bossais sur Wiigen, iphonegen et même PSPgen mais sous un autre pseudo, à vous de deviner... En attendant je m'appelle, pour vous, Gwelkerchy. Mélange de Gaël, et de mon nom de famille dont je ne vous direz rien de plus :p .
A tout le monde, on se retrouvera bientôt dans une course online sur Wipeout 2048 !!!! (Le temps que je comprenne comment jouer... ) A TRES VITE !
-
gwelkerchy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Présentation Gwelkerchy
Bienvenue sur PSVitaGen gwelkerchy 

-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1