Forums GAMERGEN
Présentation : Hidden
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation : Hidden
Bonsoir à tous, alors voici une présentation un peu rapide :
1 - sexe : Homme
2 - age : 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 3
4 - jeu PS3 le plus attendu : Far Cry 3
5 - jeu préféré : Battlefield 3
6 - plat préféré : BigMac
7 - Film préféré : Never Back Down
8 - Série préférée : Bleach
9 - Groupe ou chanteur favori : 1995
11 - Comment avez-vous connu le site : Aucune idée (Mémoire courte)
Je connais PS3Gen depuis très longtemps, j'y vais très souvent (ainsi que Xboxgen et PSVitaGen) pour me tenir au courant des dernières news.
Je suis un assez bon joueur principalement sur les FPS, je touche un peu à tout niveau jeu car je n'aime pas trop rester sur les même types de jeux, je connais des gens qui jouent uniquement à un certain type de jeux alors que moi je préfère toucher à tout.
Rien de mieux qu'un jeu vous offrant de nouvelles sensation de gameplay ! Meme si malheureusement de nos jours c'est de plus en plus rare ... Vu que les jeux se ressemblent de plus en plus ...
Voilà voilà ... Je ne pense pas devenir un membre actif comme sur certains forums, je passerais juste de temps en temps pour discuter x)
1 - sexe : Homme
2 - age : 18
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 3
4 - jeu PS3 le plus attendu : Far Cry 3
5 - jeu préféré : Battlefield 3
6 - plat préféré : BigMac
7 - Film préféré : Never Back Down
8 - Série préférée : Bleach
9 - Groupe ou chanteur favori : 1995
11 - Comment avez-vous connu le site : Aucune idée (Mémoire courte)
Je connais PS3Gen depuis très longtemps, j'y vais très souvent (ainsi que Xboxgen et PSVitaGen) pour me tenir au courant des dernières news.
Je suis un assez bon joueur principalement sur les FPS, je touche un peu à tout niveau jeu car je n'aime pas trop rester sur les même types de jeux, je connais des gens qui jouent uniquement à un certain type de jeux alors que moi je préfère toucher à tout.
Rien de mieux qu'un jeu vous offrant de nouvelles sensation de gameplay ! Meme si malheureusement de nos jours c'est de plus en plus rare ... Vu que les jeux se ressemblent de plus en plus ...
Voilà voilà ... Je ne pense pas devenir un membre actif comme sur certains forums, je passerais juste de temps en temps pour discuter x)

-
Hidden
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1