Forums GAMERGEN
Présentation Hitori972
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Hitori972
1 - sexe :Jeune homme 
2 - age : 21
3-département: Martinique
/ France: Verneuil-l'etang
4 - jeu PSP préféré : J'hésite entre Final Fantasy 7 CC et Patapon
5 - jeu PSP le + attendu : aucun
6 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 ps1
7- Comment avez-vous connu le site? : Je connaissais déjà pspgen depuis sa création mais je me connectais via le profil d'un ami (charge_nitro) je suis d'ailleurs inscrit sur ps3gen (Demonzell) mais je dois avouer ne mettre inscrit (étant donné que je ne suis plus trop sur la psp) surtout pour participer au concours pspGO.
8- jeu en possession : Une ludothèque assez remplie mais les jeux les plus marquant que j'ai emporté avec moi lors du déménagement: gtalcs/vcs.
9- jeu joués demo exclue : la plupart des jeux psp sorti car j'aime tester meme ceux en japonnais
mais en réalité cela n'est valable que pour les jeux sortis il y a quelques mois.
10- console en possession : PS1, PS2, PS3, PSP (fan de sony? bof à peine), Gameboy pocket, Gameboy advance, Gameboy SP, GameGear, PC (:-\ c'est pas une console sérieux???!!!)
2 - age : 21
3-département: Martinique
4 - jeu PSP préféré : J'hésite entre Final Fantasy 7 CC et Patapon
5 - jeu PSP le + attendu : aucun
6 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 ps1
7- Comment avez-vous connu le site? : Je connaissais déjà pspgen depuis sa création mais je me connectais via le profil d'un ami (charge_nitro) je suis d'ailleurs inscrit sur ps3gen (Demonzell) mais je dois avouer ne mettre inscrit (étant donné que je ne suis plus trop sur la psp) surtout pour participer au concours pspGO.
8- jeu en possession : Une ludothèque assez remplie mais les jeux les plus marquant que j'ai emporté avec moi lors du déménagement: gtalcs/vcs.
9- jeu joués demo exclue : la plupart des jeux psp sorti car j'aime tester meme ceux en japonnais
10- console en possession : PS1, PS2, PS3, PSP (fan de sony? bof à peine), Gameboy pocket, Gameboy advance, Gameboy SP, GameGear, PC (:-\ c'est pas une console sérieux???!!!)
-
Demonzell
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Présentation Hitori972
Bienvenue ici et bonne chance pour le concours 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1