Forums GAMERGEN
Présentation Hubux
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Hubux
Salut,
Je me présente donc j'ai 24 ans je vis en Normandie et pour tout vous avouer la Wii est la première console que je tente de cracker par mes propres moyens ^.^ ce qui peut paraître assez irréaliste vu que je suis informaticien lol
Bref, ayant jouer à pas mal de jeux depuis ma jeunesse, je me suis tourné vers la wii parce que je trouve que c'est la console la plus conviviale et que jouer tout seul devant son écran c'est un peu tristounet. Pour infos, j'ai été un accros des MMO et FPS les plus joués et c'est peu être pour ça que j'ai l'air un peu blazé par le côté "jeu solo" (mais ce n'est que mon ressenti personnel).
Pour le moment, je suis ici plus pour recevoir des conseils que pour en donner mais espérons que cela change
Sur ce, fin de ma présentation et à bientôt entre les lignes de nos posts !
Je me présente donc j'ai 24 ans je vis en Normandie et pour tout vous avouer la Wii est la première console que je tente de cracker par mes propres moyens ^.^ ce qui peut paraître assez irréaliste vu que je suis informaticien lol
Bref, ayant jouer à pas mal de jeux depuis ma jeunesse, je me suis tourné vers la wii parce que je trouve que c'est la console la plus conviviale et que jouer tout seul devant son écran c'est un peu tristounet. Pour infos, j'ai été un accros des MMO et FPS les plus joués et c'est peu être pour ça que j'ai l'air un peu blazé par le côté "jeu solo" (mais ce n'est que mon ressenti personnel).
Pour le moment, je suis ici plus pour recevoir des conseils que pour en donner mais espérons que cela change

Sur ce, fin de ma présentation et à bientôt entre les lignes de nos posts !
-
hubux
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Hubux
bienvenue
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo
Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1