Forums GAMERGEN
Présentation injection18
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation injection18
Salut à tous,
moi c'est injection18.
J'ai commencé le jeu vidéo tout gamin sur Apple IIc.
Ensuite j'ai eu pas mal de consoles, de la NES à la Xbox 360, et j'ai récemment acheté une PS3.
Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
J'ai pris la PS3 pour ses exclus, le jeu en 3D stereo et pour toutes les fonctions multimedia de la console.
Je découvre petit à petit toutes les exclus de la console, vu que les autres en général je les ai déjà sur Xbox 360.
La j'ai pas mal de trucs à me faire du coup, MGS HD Collection, MGS 4, les God of War collection Vol 1 & 2, God of War 3, Heavy Rain, les Uncharted.
Il va falloir que je me procure tout ça ...
A bientôt sur le forum.
moi c'est injection18.
J'ai commencé le jeu vidéo tout gamin sur Apple IIc.
Ensuite j'ai eu pas mal de consoles, de la NES à la Xbox 360, et j'ai récemment acheté une PS3.
Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
J'ai pris la PS3 pour ses exclus, le jeu en 3D stereo et pour toutes les fonctions multimedia de la console.
Je découvre petit à petit toutes les exclus de la console, vu que les autres en général je les ai déjà sur Xbox 360.
La j'ai pas mal de trucs à me faire du coup, MGS HD Collection, MGS 4, les God of War collection Vol 1 & 2, God of War 3, Heavy Rain, les Uncharted.
Il va falloir que je me procure tout ça ...
A bientôt sur le forum.
-
injection18
Gamer Débutant
Re: Présentation injection18
salut et bienvenue a toi
bon courage pour les jeux que tu veux finir (un peu moins de 100h de jeu)
pour les god of war va voir sur le psn ils seront moins cher qu'en commerce
pour god of war 3 achete le en disc car il fait une trentaine de Go et ca va etre cho a le dl ave ta ps3
a+
bon courage pour les jeux que tu veux finir (un peu moins de 100h de jeu)
pour les god of war va voir sur le psn ils seront moins cher qu'en commerce
pour god of war 3 achete le en disc car il fait une trentaine de Go et ca va etre cho a le dl ave ta ps3
a+
-
dark75
Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1