Forums GAMERGEN
Présentation Jean-christophe
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Jean-christophe
Bonjour,
1 - sexe: homme
2 - age: 30 ans (merde déjà
)
3 - jeu WII/DS préféré: Probablement Mario classic et kart (nostalgie quand tu nous tiens
)
4 - jeu WII/DS le + attendu : un FPS de 2034 (on jouera avec des hologrammes, un environnement 3D tout autour de nous, l'odeur de la poudre...)
5 - jeu préféré of all time : j'ai passé le plus d'heure sur la série des age of empire, sim city et command and conquer.
6 - plat préféré : Tout ce qui est fait maison et avec des produits du terroir (je n'ai pas de préférence de région mais mon coeur balance pour la Normandie et Bretagne un peu quand même)
7 - Film préféré : Seven (entre ça et Mario, à croire que je suis bloqué dans les années 90
)
8 - Série préférée : Game of throne (TV ou roman peu importe).
9 - Groupe ou chanteur favori : Les Têtes raides et Bob Marley.
10 - Blague favorite : Blague je ne sais pas, mais humoriste préféré : Raymond DEVOS sans hésiter.
11- Comment avez-vous connu le site? En tapant "problème résolu" vous arrivez en premier
Je suis venu sur le forum à la base pour régler un soucis et depuis j'en ai appris des wagons sur la wii. Les réponses sont souvent très précises, argumentées et avec les liens qui vont biens, on comprends vite les choses.
Bravo pour l'entraide
Pour le moment c'est la wii et il y a déjà de quoi faire (j'aimerais mettre mes jeux sur DD et mettre des émulateurs (quand j'étais gosse je bavais devant la néogéo)
mais j'ai aussi une psp premiere generation (joystick à réparer et hack à faire) elle traine dans un tiroir je pense que je vais me pencher dessus par curiosité.
Heureusement que je n'ai pas de 360 ou PS3 sinon elles y passeraient aussi
Le hack est devenu tellement abordable même sans trop de connaissances grâce aux différentes team. J'en profite pour les remercier.
RDV dans les différentes discussions...
Jean-christophe.
1 - sexe: homme
2 - age: 30 ans (merde déjà
)3 - jeu WII/DS préféré: Probablement Mario classic et kart (nostalgie quand tu nous tiens
)4 - jeu WII/DS le + attendu : un FPS de 2034 (on jouera avec des hologrammes, un environnement 3D tout autour de nous, l'odeur de la poudre...)
5 - jeu préféré of all time : j'ai passé le plus d'heure sur la série des age of empire, sim city et command and conquer.
6 - plat préféré : Tout ce qui est fait maison et avec des produits du terroir (je n'ai pas de préférence de région mais mon coeur balance pour la Normandie et Bretagne un peu quand même)
7 - Film préféré : Seven (entre ça et Mario, à croire que je suis bloqué dans les années 90
)8 - Série préférée : Game of throne (TV ou roman peu importe).
9 - Groupe ou chanteur favori : Les Têtes raides et Bob Marley.
10 - Blague favorite : Blague je ne sais pas, mais humoriste préféré : Raymond DEVOS sans hésiter.
11- Comment avez-vous connu le site? En tapant "problème résolu" vous arrivez en premier
Je suis venu sur le forum à la base pour régler un soucis et depuis j'en ai appris des wagons sur la wii. Les réponses sont souvent très précises, argumentées et avec les liens qui vont biens, on comprends vite les choses.
Bravo pour l'entraide

Pour le moment c'est la wii et il y a déjà de quoi faire (j'aimerais mettre mes jeux sur DD et mettre des émulateurs (quand j'étais gosse je bavais devant la néogéo)
mais j'ai aussi une psp premiere generation (joystick à réparer et hack à faire) elle traine dans un tiroir je pense que je vais me pencher dessus par curiosité.
Heureusement que je n'ai pas de 360 ou PS3 sinon elles y passeraient aussi
Le hack est devenu tellement abordable même sans trop de connaissances grâce aux différentes team. J'en profite pour les remercier.
RDV dans les différentes discussions...
Jean-christophe.
-
efflig
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Jean-christophe
Bienvenue sur WiiGen, efflig !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Salut efflig, belle présentation, merci !

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Salut et Bienvenue sur Wii Gen
-
MyWiiPlay
Gamer Hardcore
4 messages