Forums GAMERGEN
<Présentation> JIN </Présentation>
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
<Présentation> JIN </Présentation>
Bonjour à tous, un peu tard pour ma présentation certes. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit 
1 - sexe - Homme
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : MGS4
4 - jeu PS3 le + attendu : FF versus XIII
5 - jeux préféré of all time : FF IX ET MGS3 ET RES 2
6 - plat préféré : Gratin de macaroni sauce béchamel
7 - Film préféré : The pianist
8 - Séries préférée : Dr house ET Grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : Je préfère les musiques instrumentales, piano, guitare (classique) vu que j'en joue moi même...
10 - Blague favorite : Mes 2 amis et moi, n'avions jamais de problème d'argent dans notre jeunesse. L'un avant une grand mère TRES riche. L'autre une grand mère TRES généreuse, ET moi ma grand mère avait Alzheimer
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai connu d'abord pspgen puis je me suis intéressé à ps3gen après avoir fait l'acquisition de ma ps3

1 - sexe - Homme
2 - age - 20
3 - jeu PS3 préféré : MGS4
4 - jeu PS3 le + attendu : FF versus XIII
5 - jeux préféré of all time : FF IX ET MGS3 ET RES 2
6 - plat préféré : Gratin de macaroni sauce béchamel

7 - Film préféré : The pianist
8 - Séries préférée : Dr house ET Grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori : Je préfère les musiques instrumentales, piano, guitare (classique) vu que j'en joue moi même...
10 - Blague favorite : Mes 2 amis et moi, n'avions jamais de problème d'argent dans notre jeunesse. L'un avant une grand mère TRES riche. L'autre une grand mère TRES généreuse, ET moi ma grand mère avait Alzheimer

11- Comment avez-vous connu le site? J'ai connu d'abord pspgen puis je me suis intéressé à ps3gen après avoir fait l'acquisition de ma ps3

-
jin-shuuriken
Gamer Pro
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1