Forums GAMERGEN
présentation julienmtp
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
présentation julienmtp
Salut à tous, moi c'est julien, j'ai 29 ans et j'ai une wii depuis maintenant 3ans.
Je suis pas un expert en informatique ni en programmation mais je bidouille grace aux divers tutos sur wiigen.
- Mon jeu préféré... ben plusieurs mais surtout les jeux de plateformes 2D et 3D genre Mario, Rayman, Mickey...
- Jeu préféré all time: alex kidd in the miracle world!!!
- Mon plat préféré: les spaguettis bolo mais pas la bolo en boîte pourri, la vrai fait maison!
- Film préféré : beaucoup mais pour en citer un: Arnaques, crimes et botanique
- Ma série du moment c'est bien évidemment dexter (on a tous un passager sombre en nous)
- En ce moment j'écoute à fond "Shaka ponk" du rock et de la basse y'a que ça de vrai!
La blague de la fin: "-Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, vous avez pas vu le stop? -Si monsieur l'agent, c'est vous que j'avais pas vu!"
J'ai connu le site par notre ami commun: Google.
voila à très bientôt sur le forum.
Je suis pas un expert en informatique ni en programmation mais je bidouille grace aux divers tutos sur wiigen.
- Mon jeu préféré... ben plusieurs mais surtout les jeux de plateformes 2D et 3D genre Mario, Rayman, Mickey...
- Jeu préféré all time: alex kidd in the miracle world!!!
- Mon plat préféré: les spaguettis bolo mais pas la bolo en boîte pourri, la vrai fait maison!
- Film préféré : beaucoup mais pour en citer un: Arnaques, crimes et botanique
- Ma série du moment c'est bien évidemment dexter (on a tous un passager sombre en nous)
- En ce moment j'écoute à fond "Shaka ponk" du rock et de la basse y'a que ça de vrai!
La blague de la fin: "-Bonjour monsieur, gendarmerie nationale, vous avez pas vu le stop? -Si monsieur l'agent, c'est vous que j'avais pas vu!"
J'ai connu le site par notre ami commun: Google.
voila à très bientôt sur le forum.

-
julienmtp
Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: présentation julienmtp
Bienvenue sur WiiGen, julienmtp !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus