Forums GAMERGEN
presentation kyuuzaki
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
presentation kyuuzaki
Bonjour je m'appelle kyuuzaki 
mais vous pouvez m'appeler Cédric :/
je suis un garçon de 18 ans et mon plat préférer est comme la quasi-totalité des geeks
hamburger ou la pizza
je suis fan de beaucoup de film pour cela il est impossible de vous dire le quel est mon préférer
j'ecoute de la jpop ... en particulier du visual kei
Blague favorite :
-toc toc
- qui est la ?
- orange ....
-orange qui ?
- orange au désespoir au vieillesse ennemie ......
je suis deja membre de pspgen.com et comme je me suis approprier un itouch je suis venu suivre l'enseignement des maitres pour pouvoir avoir un itouch digne de ce nom !
j'aimerai bien etre guidé parceke autant sur la psp le custom firmware et les crack me gene pas autant sur l'itouch je patauge carrément ..... deja itunes c'est limite !
mais vous pouvez m'appeler Cédric :/
je suis un garçon de 18 ans et mon plat préférer est comme la quasi-totalité des geeks
je suis fan de beaucoup de film pour cela il est impossible de vous dire le quel est mon préférer
j'ecoute de la jpop ... en particulier du visual kei
Blague favorite :
-toc toc
- qui est la ?
- orange ....
-orange qui ?
- orange au désespoir au vieillesse ennemie ......
je suis deja membre de pspgen.com et comme je me suis approprier un itouch je suis venu suivre l'enseignement des maitres pour pouvoir avoir un itouch digne de ce nom !
j'aimerai bien etre guidé parceke autant sur la psp le custom firmware et les crack me gene pas autant sur l'itouch je patauge carrément ..... deja itunes c'est limite !
-
kyuuzaki
Gamer Débutant
presentation kyuuzaki
pourrai-je avoir un lien si'il vous plait ! j'ai trouver ke le RC1
et quels seront les souci apres un jailbreak ?
plus de garenti : ok
j'peu pas l'eteindre : ?
y'en a t'il d'autre (soucis) ?
-
kyuuzaki
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1