Forums GAMERGEN
présentation legendkil
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
présentation legendkil
Bonjour / Bonsoir déjà je m'excuse si sur mon avatar il est marqué ps3gen je ne comprend pas je fais avec le générateur je met xboxgen après je met la bonne image avec marqué en bas "www.xboxgen.fr" et ça me met ça... j'ai tout essayer je laisse tomber ! ! ! Bon je peux commencer ma présentation, je suis un ado vivant a Pau dans le 64 (sud ouest de la France) qui n'a pas encore une xbox (je préfère sony dans les console de salon...) mais ce n'est qu'une question de temps (j'adore les concours des sites gen !). J'ai 16 ans, entré en 1ère S SI (Science de l'ingénieur donc de l'informatique) cette année, fan de catch (Randy Orton for ever !) de foot et de jeux vidéos ! Mon jeu préféré toute console confondu c'est Final Fantasy VII (un peu vieux mais bon...) et sur console next gen... j'hésite entre Smackdown Vs RAW et FIFA...
Je voudrai dire merci aux staffs de tous les sites gen qui font vraiment un excellent travail (que ce sois pspgen, ps3gen ou xboxgen ces 3 la, les seul que je connais, sont vraiment bien) !
@+ !
ps : Les smiley noirs... perso je préfère en blanc ^^
Je voudrai dire merci aux staffs de tous les sites gen qui font vraiment un excellent travail (que ce sois pspgen, ps3gen ou xboxgen ces 3 la, les seul que je connais, sont vraiment bien) !
@+ !
ps : Les smiley noirs... perso je préfère en blanc ^^
-
Legendkil
Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1