Forums GAMERGEN
presentation max11236
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
presentation max11236
bonjour a tous,
je suis un adepte de la moddification console depuis ma premiere visite sur pspgen,apres un grand succes grace a la faciliter des tuto je me suis lancer
a la wii au iphone et maintenant a la xbox 360,il a toujours une petite crainte dun brick mais c le prix de lundergroud
.
Prenom:Maxime
Lieu :montreal,canada
Console preferer:Le PS3 grace au psn gratuit et a ses multifonctionalitter superbe,mais sinon jaime bien le xbox sauf que sest un most car microsoft veule faire de largent sur tout loll,tand qua la wii...la furie est passer et les jeux manque un peu de coeur au ventre.
Genre de jeux :FPS ,Racing et RPG
Se que je jadore de la team Gen:Enfin du francais dans se monde dinternet et la grande equipe toujours pret a aider,lactualiter la plus rapides et les tuto les plus simple
voila c tout merci!
je suis un adepte de la moddification console depuis ma premiere visite sur pspgen,apres un grand succes grace a la faciliter des tuto je me suis lancer
a la wii au iphone et maintenant a la xbox 360,il a toujours une petite crainte dun brick mais c le prix de lundergroud
Prenom:Maxime
Lieu :montreal,canada
Console preferer:Le PS3 grace au psn gratuit et a ses multifonctionalitter superbe,mais sinon jaime bien le xbox sauf que sest un most car microsoft veule faire de largent sur tout loll,tand qua la wii...la furie est passer et les jeux manque un peu de coeur au ventre.
Genre de jeux :FPS ,Racing et RPG
Se que je jadore de la team Gen:Enfin du francais dans se monde dinternet et la grande equipe toujours pret a aider,lactualiter la plus rapides et les tuto les plus simple
voila c tout merci!
-
max11236
Gamer Débutant
- Prénom: max
- Pays: France
Re: presentation max11236
Bienvenue ami caribou ! 
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: presentation max11236
Bienvenue.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1