Forums GAMERGEN
Présentation Maxjr
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Maxjr
Bonjour à tous,
Il y a longtemps que je suis inscrit sur pspgen mais je n'avais pas eu l'occasion de me présenter, je le fais donc aujourd'hui.
Jeu PSP préféré : choix difficile, disons God of War et Resistance Retribution
Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : La toute première psp, acheté le jour de sa sortie ^^. CF: 5.50 Gen B
Vos autres consoles : Une Wii que je n'utilise pas...
Jeu préféré : Aucun
Temps de jeu moyen par jour : Ca varie, pendant les vacances c'est 1 à 2h par jour, et pendant les cours, pas le temps de jouer ^^
Film préféré : Watchmen
Série préférée : On va faire au gout du jour, une série qui me plait bien: Mentalist =)
Groupe ou chanteur favori : Aucun en particulier, Muse, que j'aime bien
Autres loisirs : Sport, ciné, BD
Un talent particulier : Si j'en avais un, je l'exploiterai ^^
D'où vient votre pseudo : bonne question. Max paraissait trop simple, et maxjr semble bien sonner. Je n'ai pas recherché l'originalité ^^
Comment avez-vous connu le site : Depuis longtemps je le connais, je ne me souviens plus. Peut être par Google. GETA =)
Voilà voilà, bonne journée à tous !!
Je vais aller poster sur le forum j'ai quelques soucis en ce moment et j'ai besoin de vos conseils
Il y a longtemps que je suis inscrit sur pspgen mais je n'avais pas eu l'occasion de me présenter, je le fais donc aujourd'hui.
Jeu PSP préféré : choix difficile, disons God of War et Resistance Retribution
Jeu PSP le plus attendu : Aucun en particulier
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : La toute première psp, acheté le jour de sa sortie ^^. CF: 5.50 Gen B
Vos autres consoles : Une Wii que je n'utilise pas...
Jeu préféré : Aucun
Temps de jeu moyen par jour : Ca varie, pendant les vacances c'est 1 à 2h par jour, et pendant les cours, pas le temps de jouer ^^
Film préféré : Watchmen
Série préférée : On va faire au gout du jour, une série qui me plait bien: Mentalist =)
Groupe ou chanteur favori : Aucun en particulier, Muse, que j'aime bien
Autres loisirs : Sport, ciné, BD
Un talent particulier : Si j'en avais un, je l'exploiterai ^^
D'où vient votre pseudo : bonne question. Max paraissait trop simple, et maxjr semble bien sonner. Je n'ai pas recherché l'originalité ^^
Comment avez-vous connu le site : Depuis longtemps je le connais, je ne me souviens plus. Peut être par Google. GETA =)
Voilà voilà, bonne journée à tous !!
Je vais aller poster sur le forum j'ai quelques soucis en ce moment et j'ai besoin de vos conseils
-
maxjr
Gamer du Dimanche
-
jbjb62
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1