Forums GAMERGEN
Presentation Miicka.L
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Presentation Miicka.L
Bonjour! 
Mickael, 16ans et demi, passe en terminal S et essaye de profiter des vacances x)
Je fais de la guitare, je dessine lorsque j'ai du temps libre, je m'interesse a l'informatique et biensur je joue aux jeux video! Bien que mon temps soit pris par la danse hiphop que je pratique depuis maintenant 2ans
J'ai donc une Wii depuis environ une demi année, avec un squattage continuel de mario cart xD
J'attend avec impatience de jouer a beaucoup d'autre jeux comme Naruto ou Just Dance (idéaux pour s'amuser avec des amis ^^)
Sur ce, au plaisir! =)

Mickael, 16ans et demi, passe en terminal S et essaye de profiter des vacances x)
Je fais de la guitare, je dessine lorsque j'ai du temps libre, je m'interesse a l'informatique et biensur je joue aux jeux video! Bien que mon temps soit pris par la danse hiphop que je pratique depuis maintenant 2ans

J'ai donc une Wii depuis environ une demi année, avec un squattage continuel de mario cart xD
J'attend avec impatience de jouer a beaucoup d'autre jeux comme Naruto ou Just Dance (idéaux pour s'amuser avec des amis ^^)
Sur ce, au plaisir! =)
-
Miicka.L
Gamer Débutant
- Prénom: Micka
- Pays: France
Re: Presentation Miicka.L
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Bon Hack, Amicalement MAtt.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.
Bon Hack, Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Presentation Miicka.L
Bonjour et Bienvenue sur WiiGen