Forums GAMERGEN
Présentation MrCastleTNA
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation MrCastleTNA
Voilà je n'ait pas encore fait ma présentation alors je l'a fait maintenant
Mon pseudo est MrCastleTNA, en référence au personnage de Marvel "The Punisher"
, et TNA, pour ceux qui ne connaisse pas, est une fédération de catch, bien mieux que la wwe et sa "kid era".
Je suis un mec, j'ai 18ans et je vient d'acquérir un Iphone 4 jailbreaker en 4.2.1. J'aime un bon menu big-mac avec un bon verre d'oasis tropical, mon film préféré est Scarface et LA série, THE série que j'admir le plus est Sons Of Anarchy qui mes en scène un gang de Bikers qui enchaine problème sur problème et mon groupe préféré est Rammstein, un groupe allemand.
J'ai connu le site grace à un ami.
Voilà je termine ma présentation avec une blague à 2 balle... pan pan(je sais c'est minable
)
Mon pseudo est MrCastleTNA, en référence au personnage de Marvel "The Punisher"
Je suis un mec, j'ai 18ans et je vient d'acquérir un Iphone 4 jailbreaker en 4.2.1. J'aime un bon menu big-mac avec un bon verre d'oasis tropical, mon film préféré est Scarface et LA série, THE série que j'admir le plus est Sons Of Anarchy qui mes en scène un gang de Bikers qui enchaine problème sur problème et mon groupe préféré est Rammstein, un groupe allemand.
J'ai connu le site grace à un ami.
Voilà je termine ma présentation avec une blague à 2 balle... pan pan(je sais c'est minable
-
MrCastleTNA
Gamer Débutant
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Présentation MrCastleTNA
bienvenue sur iphonegen 
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR