Forums GAMERGEN
Presentation non préméditer
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Presentation non préméditer
(Warning : ce message est peut-être chiant pour vous donc je vous conseille de juste lire la fin )
Salutation
Tout comme les autres membres qui on poster un message de présentation sur le forum aujourd’hui je créais ce sujet pour la seule et unique raison de participer sans encombre au concours qui me permettra de gagner si possible la psvita console convoiter de tous
.
Rebonjour je me nomme shinobii fingaa le petit garçons au doigt du fée, j'ai actuellement 40 ans.......dans mes rêve, sinon en réalité j'ai 16 ans et demie, je vis a Fontenay-aux-Roses mon jeu vita préférer est disgaea 3 et sur les autre console son :
- mario kart toute la saga
- the legend of zelda (les jeu 3d seulement minish cap oracle of sage et season)
- disgaea 1 2 3 4
- God of War 1 2 3 et ghost of sparta
- pokémon toute la saga
- guilty gear x2 accent core plus
- lost planet 2 no more heroes 1 et 2
- devil may cry toute la saga
- Sonic the Hedgehog (pas tous mais j'ai la flemme dans citer)
- mario bros
- super smash bros melee et brawl
- final fantasy 7 10 13 13-X2
- sin and punishment
et mes je les plus attendue sur vita son :
- gravity rush
- lord of apocalypse
- ultimate capcom vs marvel 3
Mon style de jeu préféré son les RPG les Fps les Tps les jeu plateforme action-rpg shoot'em up et combat.
Comme console je n'est rien d'impressionnant wii ds lite et i pc psp ps2 ps1 gamecube j'avais la ps3 avant mais maintenant elle est perdue
mon temps de jeu moyen est 3 a 4h par jour mais sinon hors des vacance ces plutôt irrégulier.
Comme film préfère....euh on peut dire que j'en ai pas vraiment mais je peut dire quelle film me dégoute le plus au niveau du scénario ..........Avatar de James Cameron l'un de c'est qui ma déçue le plus mais bon je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet
.
Sinon comme série bah il y a the simspons south spark ma famille d'abord malcolm doctor who smallville et tous le monde déteste chris et plein d'autre.
Mes loisir son le vélo le dessin la musique et la lecture
Enfin bref je vais pas continuer le sujet car je pense que ça commence a vous saoulé grave et ce texte il se fait tard (3 heure pour écrire ce texte )
Pour finir j'aimerais ajouté que je suis honoré de rejoindre la communauté massive et chaleureuse de psvita Gen et j'espère avoir par tous les moyens la console divine nommée ps vita ;evilface;
Salutation
Tout comme les autres membres qui on poster un message de présentation sur le forum aujourd’hui je créais ce sujet pour la seule et unique raison de participer sans encombre au concours qui me permettra de gagner si possible la psvita console convoiter de tous
.Rebonjour je me nomme shinobii fingaa le petit garçons au doigt du fée, j'ai actuellement 40 ans.......dans mes rêve, sinon en réalité j'ai 16 ans et demie, je vis a Fontenay-aux-Roses mon jeu vita préférer est disgaea 3 et sur les autre console son :
- mario kart toute la saga
- the legend of zelda (les jeu 3d seulement minish cap oracle of sage et season)
- disgaea 1 2 3 4
- God of War 1 2 3 et ghost of sparta
- pokémon toute la saga
- guilty gear x2 accent core plus
- lost planet 2 no more heroes 1 et 2
- devil may cry toute la saga
- Sonic the Hedgehog (pas tous mais j'ai la flemme dans citer)
- mario bros
- super smash bros melee et brawl
- final fantasy 7 10 13 13-X2
- sin and punishment
et mes je les plus attendue sur vita son :
- gravity rush
- lord of apocalypse
- ultimate capcom vs marvel 3
Mon style de jeu préféré son les RPG les Fps les Tps les jeu plateforme action-rpg shoot'em up et combat.
Comme console je n'est rien d'impressionnant wii ds lite et i pc psp ps2 ps1 gamecube j'avais la ps3 avant mais maintenant elle est perdue
mon temps de jeu moyen est 3 a 4h par jour mais sinon hors des vacance ces plutôt irrégulier.Comme film préfère....euh on peut dire que j'en ai pas vraiment mais je peut dire quelle film me dégoute le plus au niveau du scénario ..........Avatar de James Cameron l'un de c'est qui ma déçue le plus mais bon je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet
.Sinon comme série bah il y a the simspons south spark ma famille d'abord malcolm doctor who smallville et tous le monde déteste chris et plein d'autre.
Mes loisir son le vélo le dessin la musique et la lecture
Enfin bref je vais pas continuer le sujet car je pense que ça commence a vous saoulé grave et ce texte il se fait tard (3 heure pour écrire ce texte )
Pour finir j'aimerais ajouté que je suis honoré de rejoindre la communauté massive et chaleureuse de psvita Gen et j'espère avoir par tous les moyens la console divine nommée ps vita ;evilface;
-
AntiOverJoystic
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Presentation non préméditer
Bienvenue Shinobii_Fingaa :)
Merci pour le warning j'ai failli me faire chier^^
Merci pour le warning j'ai failli me faire chier^^
-
NeilujD
Gamer Pro
- Prénom: Julien
Re: Presentation non préméditer
Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour le concours. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
-
Miko_1_1
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1