Forums GAMERGEN
presentation ousmanesouley
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
presentation ousmanesouley
bonjour tout le monde je suis un homme j'ai 16 ans.j'habite dans un pays que vous ne connaissez peut-etre pas c'est en afrique et c'est le niger j'habite dans la capitale a niamey.m
il y as 4 jeux de psp que j aime beaucoup a savoir final fantasy dissedia,tales of eternia et les deux star ocean.
je jeux que j'attends avec impatience est kingdom hearts.
vous vous en doutez mon type de jeux préféré c'est le rpg.
j'ai une psp fat avec le custom firmware 5.50 GEN-D2
je suis un féru de jeu video j'ai vraiment beaucoup de consoles:toutes les game boy(sauf la première),j'ai un ds ,une n64, une dream cast ,une ps1,une mega drive,une snes,une ps1,une ps2,une game cube,une wii,une 360 et bien sur une psp.
mon jeu préféré est tales of symphonia
je joue a peu près une heure par jour en semaine et 5 heures en weeken ou pendant les vacances.
je n'ai pas de film préféré
je regarde gossip girl,desperate housiwives et une masse phénoménale de mangas(j'en suis un fan chevronné)
comme musique j'ecoute TOUT vraiment TOUT.de francis cabrel a 50cent en passant par green day et metalica.
je lis beaucoup et je fait aussi du fout sinon je suis passioné de maths!!
je suis assez fort en math et en informatique
mon pseudo est mon prenom et mon nom de famille
j'ai connu le site en fesant des rechèrches sur la psp
il y as 4 jeux de psp que j aime beaucoup a savoir final fantasy dissedia,tales of eternia et les deux star ocean.
je jeux que j'attends avec impatience est kingdom hearts.
vous vous en doutez mon type de jeux préféré c'est le rpg.
j'ai une psp fat avec le custom firmware 5.50 GEN-D2
je suis un féru de jeu video j'ai vraiment beaucoup de consoles:toutes les game boy(sauf la première),j'ai un ds ,une n64, une dream cast ,une ps1,une mega drive,une snes,une ps1,une ps2,une game cube,une wii,une 360 et bien sur une psp.
mon jeu préféré est tales of symphonia
je joue a peu près une heure par jour en semaine et 5 heures en weeken ou pendant les vacances.
je n'ai pas de film préféré
je regarde gossip girl,desperate housiwives et une masse phénoménale de mangas(j'en suis un fan chevronné)
comme musique j'ecoute TOUT vraiment TOUT.de francis cabrel a 50cent en passant par green day et metalica.
je lis beaucoup et je fait aussi du fout sinon je suis passioné de maths!!
je suis assez fort en math et en informatique
mon pseudo est mon prenom et mon nom de famille
j'ai connu le site en fesant des rechèrches sur la psp
-
ousmanesouley
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: presentation ousmanesouley
Bienvenue à toi 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1