Forums GAMERGEN
Présentation plus que tardive
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Présentation plus que tardive
Salut à tous !!!
Bon bin en fait ça fait longtemps que je suis sur le forum et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté --'
C'est pas faute d'y avoir pensé mais j'ai oublié...
Mais comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais
"
Bon, Je m'appelle Grégoire (Ouais pas très joli mais bon c'est pas moi qui ai choisi
), j'ai 16 ans et 17 le 4 Février et j'habite en Mayenne à Laval. J'ai acquis une console il y a peu (jeudi 2 septembre) mais malgré ça, j'ai quelques connaissances sur cette dernière.
Mon jeu préféré pour le moment est Assasin's Creed 2 (désolé darkstar77) car c'est le seul auquel j'ai joué et je l'ai trouvé très bien même si un peu répétitif.
Mon film préféré est Taken, c'est pas une grande histoire genre Titanic mais j'ai bien aimé. Sinon j'aime aussi bien Américain Dad et les Simpsons.
Mon pseudo met venu comme ça, un jour où je devais en trouver un et PAF ça m'a fait tilt et depuis je l'utilise un peu partout.
Je n'ai pas d'abonnement au XBOX live, donc pas de Gold, car c'est chère et en plus ma box est loin de ma Freebox. Mais si un jour j'ai moyen d'y gouter, j'y jouerais volontier.
J'ai connu XBOXGEN grâce à PSPGEN qui m'a permis de flasher ma psp donc vu que je voulais flasher la BOX à mon cousin j'ai tout de suite pensé à XBOXGEN.
Voilà voilà, je pense avoir fini mon monologue interminable
Bon bin en fait ça fait longtemps que je suis sur le forum et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté --'
C'est pas faute d'y avoir pensé mais j'ai oublié...
Mais comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais
Bon, Je m'appelle Grégoire (Ouais pas très joli mais bon c'est pas moi qui ai choisi
Mon jeu préféré pour le moment est Assasin's Creed 2 (désolé darkstar77) car c'est le seul auquel j'ai joué et je l'ai trouvé très bien même si un peu répétitif.
Mon film préféré est Taken, c'est pas une grande histoire genre Titanic mais j'ai bien aimé. Sinon j'aime aussi bien Américain Dad et les Simpsons.
Mon pseudo met venu comme ça, un jour où je devais en trouver un et PAF ça m'a fait tilt et depuis je l'utilise un peu partout.
Je n'ai pas d'abonnement au XBOX live, donc pas de Gold, car c'est chère et en plus ma box est loin de ma Freebox. Mais si un jour j'ai moyen d'y gouter, j'y jouerais volontier.
J'ai connu XBOXGEN grâce à PSPGEN qui m'a permis de flasher ma psp donc vu que je voulais flasher la BOX à mon cousin j'ai tout de suite pensé à XBOXGEN.
Voilà voilà, je pense avoir fini mon monologue interminable
-
Hypnose_1
Re: Présentation plus que tardive
Est il encore nécessaire de te souhaiter la bienvenue? 

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Hey bienvenue !
Je me rappelle d'avoir vu Taken. Très bon film en passant.
Je me rappelle d'avoir vu Taken. Très bon film en passant.

Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
grosseben Wrote:Est il encore nécessaire de te souhaiter la bienvenue?
Je ne sais pas mais pour être poli je vais dire "Merci" ^^
-
Hypnose_1
Et ben BiEnVeNuE
lol
lol[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg
Gamer Hardcore
- Pays: France
Allez Bienvenue!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
Merchi 
A oui j'ai oublié, VIVE XBOXGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
A oui j'ai oublié, VIVE XBOXGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

-
Hypnose_1
7 messages